Résolu Quel champion me conseillez-vous? :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabi'
  • Créé le Créé le

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 441
RGCoins
310
Hello:D

Je débute dans LOL, je suis bientôt level 11 et j'aimerais tester d'autres champions et je demande à vous, vous qui vous connaissez bien plus que moi :D

Pour l'instant je joue souvent avec Annie, elle est cool mais bon autant en tester d'autres :)

J'ai aussi testé Pantheon et Tresh :)

J'aimerais avoir un champion assez puissant, pas un champion tank :)

Merci

453184bf8836ff87de44626e2204509b.png

Je débute aussi (level 16) et j'ai 21 champions.

Mais préféré sont: Fizz, Maitre Yi, Ashe, LeBlanc, Xin Zhao :ok:
Mon pote joue souvent avec Maitre Yi et il m'a dit qu'il était surpuissant :p
Il joue aussi avec Nidalee

Fais toi déjà une bonne poignée de perso sympa, fort (OP) et pas cher.

TOP : jax, renekton, lee
JUNGLE : jax, yi, lee
MID : Nidalee, panth, annie
ADC : Sivir, Cait, Twitch
SUPP : Taric, janna, morg, annie, leona

Si tu as un poste + style de jeu précis, dis-le moi et je te conseillerai mieux :)

Dernière édition:
En jouant au bot t'as plusieurs champions qui sont pas mal :

En support:
- Léona
- Annie
- Morgana

En ADC:
- Caitlyn
- Jinx
- Miss Fortune

C'est les meilleurs perso pour débuter selon moi. Après quand t'auras un certains skill tu peut tester Vayne, tu seras pas déçu ! :bave:

C'est quoi ADC? et Supp? :)
ADC c'est les tireurs, tout les champions AD à distance, genre Ashe par exemple.

Et les Support c'est les champions qui sont la pour t'aider, et qui permettent d'engager un fight, car ils peuvent étourdir un ennemie, ou le ralentir.
Il y a même certains support qui te redonnent de la vie ( CC: Soraka, Kayle, Nidalee )

(y)

C'est quoi ADC? et Supp? :)
Ce sont les rôles sur la botlane (le bas) l'adc = ad carry (attack de base) à longue portée qui va farm ( tuer les monstres ) le support quand à lui protège son adc, engage, ward les bush, les objectifs ( en général ) :)

ADC c'est les tireurs, tout les champions AD à distance, genre Ashe par exemple.

Et les Support c'est les champions qui sont la pour t'aider, et qui permettent d'engager un fight, car ils peuvent étourdir un ennemie, ou le ralentir.
Il y a même certains support qui te redonnent de la vie ( CC: Soraka, Kayle, Nidalee )

:ok:
J'aime bien les champions qui tirent à distance du genre Ashe ou Annie :)

Ashe = adc car elle deal à longue portée et n'est pas dépendante de ses sorts.

Tandis qu'annie = apc (ap carry) qui deal des damages magiques, qui dépend donc de ses sorts. Elle a peut-être une longue portée d'auto-attaque, mais son gampelay se base sur ses sorts ;)

Ashe = adc car elle deal à longue portée et n'est pas dépendante de ses sorts.

Tandis qu'annie = apc (ap carry) qui deal des damages magiques, qui dépend donc de ses sorts. Elle a peut-être une longue portée d'auto-attaque, mais son gampelay se base sur ses sorts ;)
Je préfére des perso du style de Annie alors :D

Retour