Quel casque de Gamer ?

Oui mais la version a40 + Mixamp 2013 me convient mieux car je joues sur un moniteur iiyama de 22 pouces et donc je suis très proche de mon écran et les fils ne me dérangent pas du tout. Et puis le rechargement du casque tout les jours...
12h La batterie ;) Et tu peut très bien jouer avec le cable de rechargement pour le charger, il y a un cable de 6m pour ca ;)

Je te conseille le MMX 300 :
Il faut y mettre le prix.

Bein moi j'ai le Tritton AX PRO je te le conseille !

Idem , je cherche un micro Solide , bon son , bon micro Allentour de 100€ , Et tout le monde prend tritton ,et ces mauvais?

Idem , je cherche un micro Solide , bon son , bon micro Allentour de 100€ , Et tout le monde prend tritton ,et ces mauvais?
Tout le monde prend Tritton car... C'est Tritton et que des Youtubers ont étés payés pour dire que c'est bien... J'ai eu un AX Pro, bilan, 180€ de perdu !
De plus le son est vraiment moyen (comparable a des ecouteur d'iPod limite :noel: ) donc franchement, je vous le déconseille ! De plus il n'y a aucun SAV ! ;)

perso sa fait 2 ans que j'ai mon ax 720 je l'ai eu a 110 euros neuf et j'ai aucun problème pour l'instant , mais j'ai pris l'ax 720 car j'avais pas un gros budget , après tu peut avoir bien mieux quand tu peut mettre + de 250 euros

Tout le monde prend Tritton car... C'est Tritton et que des Youtubers ont étés payés pour dire que c'est bien... J'ai eu un AX Pro, bilan, 180€ de perdu !
De plus le son est vraiment moyen (comparable a des ecouteur d'iPod limite :noel: ) donc franchement, je vous le déconseille ! De plus il n'y a aucun SAV ! ;)
Tu propose le quel? disponible dans les magasin?

Ohh c'est un belle blague les Tritton, le son est pas mal mais le câblage c'est de la daube.
T'as pas intérêt a ce que les fils s’emmêlent sinon tu l'as dans le c*l.

Ohh c'est un belle blague les Tritton, le son est pas mal mais le câblage c'est de la daube.
T'as pas intérêt a ce que les fils s’emmêlent sinon tu l'as dans le c*l.

Et encore comparé a mon Astro, le son aussi c'est de la merde x)

En 7 mois j'ai eu 3 Tritton (j'ai fait marcher la garantie), les trois avaient sois des problèmes de micro ou sois ils grésillaient.
Et encore comparé a mon Astro, le son aussi c'est de la merde x)
Grave mon Siberia v2 est incroyable, largement meilleur que n'importe quel tritton :)

Retour