Quel casque de Gamer ?

Puis avec le nouveau mixamp 2013 je crois que aucun casque peu arriver a la cheville d'un Bundles Mixamp 2013 + Beyerdynamic MMX300 c'est tout simplement le must de chez must!

Il y a prix aussi non? :P Aux alentours de combien? Car tout le monde n'a pas forcément les moyens de ce payer ce genre de casque :p

Tu me parles d'un Mixamp et ensuite que le logitech G35 est inconnue ? Garçon , faut sortir un peut et arrête la console .

Pour commence , un Mixamp n'a aucune utilité sur un PC . Astro gaming la meilleur ampli qui remballe des carte son ? Tu sais au moins que tes amplis se branche sur ta carte son ?

C'est sûr que si tu compares un chipset et un casque , même un tritton bas de gamme d'occasion avec une oreille perce donne une meilleur qualité . Ne viens pas parle de casque gaming quand tu causes d'un Amp pour du gaming , n'importe quoi ..

Et le G35 explose les ventes depuis des lustres sur la communauté PC , qui sois dit en passant et la communauté la plus avancée sur le gaming et l'équipement . Tu trouveras jamais un gamer avec un astro gaming ou un Tritton ou toutes ces merdes pour console :I
on es sur un forum PC? Non alors casse toi avec tes merdes !

Il y a prix aussi non? :P Aux alentours de combien? Car tout le monde n'a pas forcément les moyens de ce payer ce genre de casque :p
le nouveau pack est a 229euro,l'ancien a 200euro

on parle plus principalement des casque console tous les joueurs pro utilise siberia v2 + mixamp et aussi astro a40 qui lui a était casque officiel de la MLG Gaming :ok:

Hello all !
Ayant un tritton AX 180, sur lequel, un câble a un faux contact, sur lequel, la tige micro vient de me lâcher et j'ai déjà changer un câble, j'aimerais changé !
Alors, minimum, 100 €, maximum 200 €
Un casque qui entoure l'oreille, avec un bon son, le tritton dans mw3 .. sert a rien, autant jouer avec mes écouteurs apple !
J'ai vu le Turtle Beach X41 ou X42, sont-ils bien, ou auriez-vous un casque un peu mieux au prix entre 100 et 200 !
Wireless ou non, peut-importe, du moment qu'il me fera rêver !
Merci d'avance !
Ax pro 140 euro !

On est sur un forum de discutions Gaming . Tu va calme ton langage , ça fait deux fois que j'ai envie d'appuyer sur le bouton Signaler .

Mdrrr tu na pas ta place ici toi et ton casque en carton ;) tu peu signaler jai rien a perdre a part me plier de rire devant tes commentaire ;) l'astro restera le meilleur casque Gaming concu a se jour soit pas jaloux :D

Mdrrr tu na pas ta place ici toi et ton casque en carton ;) tu peu signaler jai rien a perdre a part me plier de rire devant tes commentaire ;) l'astro restera le meilleur casque Gaming concu a se jour soit pas jaloux :D

Je n'ai pas ma place ici ? Tu est qui pour juge ça à part un jean kévin de 8 ans ? Remballe ton envie de grandeur , tu n'est rien .
Et non , l'astro n'est en aucun cas le meilleur casque gaming , loin de là .

Tu doit être le genre de type qui aime se faire pigeonner parce-que c'est sois disant de la marque .

" Laisse toujours le con avoir raison , tu t'abrutiras moins que d'essayer de le faire réfléchir "

Se n'est pas que moi qui le dit que c'est le meillzur mais c'est toute la comunautee de gamers qui le dit,jen est essayer des centaines depuis et pas beaucoup mon fait retrouver les sensation dun siberia V2,revien parler quand tu aura essayer autre chose que ton logitech merci

Le post avait pour but d'aider un joueur à trouver un casque.
Donc tout ce qui se prenne la tête ou qui donne pas de conseil , arrétez de polluer pour augmenter vos messages

Il l'avait déjà ^^ , moi jlui conseille Ax Pro+

Je te conseille d'aller sur turtle beach tu ne regretteras pas :ok:

Retour