Résolu quel beats by dr.dre prendre?

Réactions
194
RGCoins
25
yo R.G :coeur:

alor voila je veut m'acheter un casque beats mais je ne saia pa lequel prendre entre le PRO et le STUDIO :mmh:

vous me conseiler lequel?

parce que moi je tergiverse :)

:DJ:

Le solo HD trop petit , j'ai pas aimé pour ma part.

J'ai le studio violet acheté a la FNAC y'a un certain temps et je ne suis pas dessus ! Malgré qu'il faut des piles et quand tu reçois un sms ta des interférence , je ne sais pas si tout le monde a le problème là!

Si non je compte vendre mon studio pour le pro prochainement.:)

Personnellement ne te tourne pas vers Monster pour un casque.. cette marque est connue grâce à son important marketing. OK le son est bon SI le casque avait coûté 100€, là il en coûte 250€ c'est limite du vol.

Si tu veux vraiment un bon casque, tourne toi vers la gamme Bose ou Sennheiser; pour 100-150€ tu peux trouver un casque de meilleure qualité qu'un Beats.

Et par pitié, si tu veux vraiment un Beats, ne va pas l'acheter sur Ebay c'est que du fake; j'en vendais fut un temps et je dois avouer que la qualité est semblable à un original donc si tu n'as pas l'oreille expérimentée, tu tomberas dans le panneau.

Personnellement ne te tourne pas vers Monster pour un casque.. cette marque est connue grâce à son important marketing. OK le son est bon SI le casque avait coûté 100€, là il en coûte 250€ c'est limite du vol.

Si tu veux vraiment un bon casque, tourne toi vers la gamme Bose ou Sennheiser; pour 100-150€ tu peux trouver un casque de meilleure qualité qu'un Beats.

Et par pitié, si tu veux vraiment un Beats, ne va pas l'acheter sur Ebay c'est que du fake; j'en vendais fut un temps et je dois avouer que la qualité est semblable à un original donc si tu n'as pas l'oreille expérimentée, tu tomberas dans le panneau.
Tu dis vraiment n'importe quoi. Le Beats a été élu le meilleur son de l'année 2011. Renseigne toi avant de dire des conneries. (d)

Tu dis vraiment n'importe quoi. Le Beats a été élu le meilleur son de l'année 2011. Renseigne toi avant de dire des conneries. (d)
Ok excuse-moi grand audiophile. Tu écoutes quel artiste avec ton Beats? Du Nicki Minaj?
Demande à n'importe quelle personne qui travaille dans le domaine des casques, ils te diront tous que Beats c'est juste une histoire de grosse pub et que c'est un "effet de mode" ;).

Je déteste quand on me critique alors qu'on ne connaît rien dans ce domaine.

aucun, c'est du pur marketing.
C'est comme apple si tu veux, ils sont bien mais 10 fois trop cher.
Je vois qu'il existe encore des gens qui ont la même vision des choses que moi.

Retour