Résolu quel beats by dr.dre prendre?

Réactions
194
RGCoins
25
yo R.G :coeur:

alor voila je veut m'acheter un casque beats mais je ne saia pa lequel prendre entre le PRO et le STUDIO :mmh:

vous me conseiler lequel?

parce que moi je tergiverse :)

:DJ:

Prends le studio ! :D Commande sur ce site :
Les prix sont vachement en dessous de ceux du marché, et ce n'est pas de la contrefaçon ;)

Prends le studio ! :D Commande sur ce site :
Les prix sont vachement en dessous de ceux du marché, et ce n'est pas de la contrefaçon ;)

si sa doit etre de la contrefacon :)

si sa doit etre de la contrefacon :)
Un pote en a commandé un, et ce n'est pas du tout de la contrefaçon :) Le son est aussi énorme que sur un beats normal ! :)

Un pote en a commandé un, et ce n'est pas du tout de la contrefaçon :) Le son est aussi énorme que sur un beats normal ! :)
Ahah la bonne blague! Et tu crois que les prix aussi bas s'explique comment?

Regarde ce site:

On dirait du vrai tu crois pas? Et pourtant c'est du faux ;), j'ai eu pas mal de Beats entre mes mains et je peux te dire que ce site est tout sauf honnête, c'est simple, demande à ton pote d'aller enregistrer le numéro de série qui se trouve sous l'arceau (s'il en a un :rofl:) et non sous le cache des piles ;) sur le site officiel.. bizarrement il n'y arrivera pas :)

Alors évite de faire acheter de la contrefaçon aux membres stp ;)

Ahah la bonne blague! Et tu crois que les prix aussi bas s'explique comment?

Regarde ce site:

On dirait du vrai tu crois pas? Et pourtant c'est du faux ;), j'ai eu pas mal de Beats entre mes mains et je peux te dire que ce site est tout sauf honnête, c'est simple, demande à ton pote d'aller enregistrer le numéro de série qui se trouve sous l'arceau (s'il en a un :rofl:) et non sous le cache des piles ;) sur le site officiel.. bizarrement il n'y arrivera pas :)

Alors évite de faire acheter de la contrefaçon aux membres stp ;)

Entièrement d'accord avec toi :)

S'il y a -50% du prix il y a une arnaque quelque part :), ça me paraît logique.

Retour