Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Je cherche un autobuyer pour FUT16 vous me conseillez lequel?
je serais interessé tu as skype ...?On est en train de le monté .
On as des tas de trucs à faire avant de penser à une publication et une location de notre outil.
D'accordOn est en train de le monté .
On as des tas de trucs à faire avant de penser à une publication et une location de notre outil.
je serais interessé tu as skype ...?
C'est clair que ce serait mieuxY'a l'autobuyer Ultimatebot mais il coute 20e par moi. J'espère que prochainement quelqu'un va faire un autobuyer à 30e par saison fut comme Gemini auparavant
Y'a l'autobuyer Ultimatebot mais il coute 20e par moi. J'espère que prochainement quelqu'un va faire un autobuyer à 30e par saison fut comme Gemini auparavant
Je pense que c'est plus le prix qui intéresse les clients. Si c'est un autobuyer à 30e la saison, c'est mieux.Ultimatebot , c'est un merde absolu... on l'as pour testé et comparé. déjà.... je pense que mal configuré ... les comptes EA tombent des mouches.
C'est vraiment pas pratique pour les confirmés. nous, on fait un truc pour " noob " ( débutant ) facile à prendre en main et à se servir.
Vous verrez en temps et heure.
Ultimatebot , c'est un merde absolu... on l'as pour testé et comparé. déjà.... je pense que mal configuré ... les comptes EA tombent des mouches.
C'est vraiment pas pratique pour les confirmés. nous, on fait un truc pour " noob " ( débutant ) facile à prendre en main et à se servir.
Vous verrez en temps et heure.