Résolu Quel autobuyer FUT16 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AIeex91

Membre
Réactions
84
RGCoins
25
Je cherche un autobuyer pour FUT16 vous me conseillez lequel?

Y'a l'autobuyer Ultimatebot mais il coute 20e par moi. J'espère que prochainement quelqu'un va faire un autobuyer à 30e par saison fut comme Gemini auparavant

Ultimatebot , c'est un merde absolu... on l'as pour testé et comparé. déjà.... je pense que mal configuré ... les comptes EA tombent des mouches.
C'est vraiment pas pratique pour les confirmés. nous, on fait un truc pour " noob " ( débutant ) facile à prendre en main et à se servir.

Vous verrez en temps et heure.

Ultimatebot , c'est un merde absolu... on l'as pour testé et comparé. déjà.... je pense que mal configuré ... les comptes EA tombent des mouches.
C'est vraiment pas pratique pour les confirmés. nous, on fait un truc pour " noob " ( débutant ) facile à prendre en main et à se servir.

Je pense que c'est plus le prix qui intéresse les clients. Si c'est un autobuyer à 30e la saison, c'est mieux.

Ultimatebot faut laisser tomber, j'ai acheté une licence 7 jours la semaine dernière impossible d'utiliser leur logiciel à cause d'un souci d'authentification de compte. Je suis d'ailleurs en attente d'un remboursement, le support technique est pas du tout au point, j'ai envoyé un mail on ne m'a pas répondu. Et j'ai fait part de mon mécontentement sur leur forum mon message a aussitôt été supprimer. Je déconseille fortement, c'est du vol manifeste.

Je sort d'ultimate bot, et je viens de me faire sauter 3 comptes en 1 journée...
Pourtant j'ai mis que 15 RQM et 5 joueurs max dans la pile des transfert.
Permanent ban je me suis prit sur les 3 comptes.
Vivement un autre autobuyeur !

pas plus de 2h et en pleine journée. pause de 30 min puis rebelotte 1h30-2h.
Le log est cramé pour ceux qui font ça sur des comptes avec peu de matchs.

Moins de risques si ton compte possèdent beaucoup de matchs, car beaucoup de crédits gagner.
Moi c'est 3 comptes qui avaient max 10 match, et du coup sur chaque j'avais 100k crédit.

je me suis fait tapé 4 comptes en 2 jours.
dont un avec 100e de points fifa et plus de 2m de crédit...

c'est considéré comme de l'autobuy hélas...
J'ai vu que ce qui pose problème c'est les requêtes qui saturent le marché ce qui laisse peu de place aux joueurs " legit " d'acheter des joueurs à bas prix.
enfin c'est que le gars du tchat EA m'a dit .
et rien a faire pour éviter le ban permanent, une fois la décision prise, peu de chance qu'il te réactive tes droits.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour