Que voulez-vous en zone premium ? Donnez vos idées !

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
0
Une Shop vêtement RG serai topissime
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
0
Je sais que pour ma demande vous ne pourrez pas faire grand chose mais avec votre influence peut-être que ça peux peser dans la balance si vous en parlez au Admin..

Un changement de couleurs ou l'ajout d'un signe pour ce démarquer des nouveaux premium..

Je m'explique je suis présent sur le forum depuis quelque année et j'ai mon premium depuis sa mise en service.. Cette je ne participe pas énormément au forum suite à un manque de maturité mais je suis assez présent sur là shoot et en contacte avec des membres assez ancien et respecter du Forum. Que ce soit modo ou VIP..

Du coup un changement de couleurs ou ajout d'un signe pour les premium de plus de 2 ans par exemple pour ce différencier des nouveaux compte premium .. C'est pas compliquer à mettre en place étant donner qu'ils ont une BDD avec la date de l'achat .. Avec une petite requête et une variable c'est faisable..



Après comme dit dans les messages précédent .. Plus de contenu, au début on avait du contenu " illégal " qui depuis a été retirer à cause de l'augmentation de l'influence
Totalement d'accord pour un signe ou autre cou leur qui nous démarque des nouveaux :)
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
RGCoins
0
Suite à mon idée sur l'ajout d'une couleur ou d'un signe j'ai créé une suggestion pour les intéressés :) !

https://reality-gaming.fr/threads/couleurs-ou-logo-des-anciens-premium.531204/
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Je veux des pizzas :trollface:
Non je veux juste du contenu qu'on ne trouve pas ailleurs :)
 

Borat Belgium

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
284
Réactions
45
Points
7 126
RGCoins
0
bah moi perso , j'avais acheter mon premium pour les contenus illégale , mais depuis qu'il y a plus cette section , y'a plus autant de nouveauté intéressent ( personnellement , sans insulté n'importe quelles post dans la section premium ). Mais bon , je dois y faire avec :/
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 609
Points
27 570
RGCoins
0
- Que voulez-vous en plus dans la zone premium ? Des cadeaux supplémentaires, des codes promos ou autre, des astuces de jeux
- Que recherchez vous comme discussion rédigée ? Des astuces de jeux ou des jeux avec un cadeau à la clé (j'ai une idée)
- Quelles services GTP voudriez-vous en plus ? Des aides, des conseils en tous points. Comme un SAV en tout^^
- Vous aimeriez quoi comme cadeaux ? (concours) Des jeux, des comptes PSN par exemple, ou encore des clés de jeux ou codes promo,etc
- Avez-vous des idées pour améliorer la zone premium ? Bah déjà commencer par la remplir, ça suffira déjà. Et pis après, faire beaucoup plus de pub, la mettre en avant.
- Vous pensez qu'il manque quelque chose au grade premium ? Il manque encore des avantages je trouve.
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
- Que voulez-vous en plus dans la zone premium ? : accès à l'utilisation d'un nouveau logiciel unique pour tout le monde codé par la GTP
- Que recherchez vous comme discussion rédigée ? : sa peut être des sujets surnaturelle , de la vie quotidienne , sur l'informatique , le hack de certains jeu par exemple sa serait bien de pouvoir hack des jetons minecraft en ligne, des sujets que les membres normaux ont pas
- Quelles services GTP voudriez-vous en plus ? un logiciel créer par GTP sur demande (pas des logiciels dur à coder mais par exemple : tool gta v)
- Vous aimeriez quoi comme cadeaux ? (concours) argent par paypal (pas forcement beaucoup) , ps4 ( sa depend aussi du concour)
- Avez-vous des idées pour améliorer la zone premium ? : Des topics de qualités :D
- Vous pensez qu'il manque quelque chose au grade premium ? -obtenir les conditions car payer 10€c'est pas donné
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
- Que voulez-vous en plus dans la zone premium ? Des cadeaux supplémentaires et de la meuf
- Que recherchez vous comme discussion rédigée ? Des jeux avec un cadeau à la clé (Avec des meuf )
- Quelles services GTP voudriez-vous en plus ? Des aides, des conseils en tous points. Comme un SAV avec des Meuf
- Vous aimeriez quoi comme cadeaux ? (concours) Des jeux, des comptes PSN par exemple, ou encore des clés de jeux ou codes promo et des meuf
- Avez-vous des idées pour améliorer la zone premium ? Bah déjà commencer par la remplir, ça suffira déjà exemple plus de Console ID et des images de meuf
@Snizah' je suis d'accord avec toi donc j'ai pris se que tu a mis :) et j'ai r'ajouter quelque truc :trollface:
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
RGCoins
0
  • Que voulez-vous en plus dans la zone premium ?
    Avoir une possibilité de pouvoir vendre des comptes (de manière surveillée)
  • Que recherchez vous comme discussion rédigée ?
    (Des discussions IRL, insolites etc....
  • Quelles services GTP voudriez-vous en plus ?
    Sa... Un service qui nous aiderait à avoir des clients (un peu comme ton service d'aide a la vente de compte sur ton facebook @Twuxy GTP)
  • Vous aimeriez quoi comme cadeaux ? (concours)
    En plus des lobbys, de l'argent (YouPass, PayPal...) et avec la récente discussion de @Louki , si une boutique est ouverte, on pourrait recevoir des T-shirts etc....
  • Avez-vous des idées pour améliorer la zone premium ?
    Plus de sections, pour plus de sujets (notamment en zone Informatique)
  • Vous pensez qu'il manque quelque chose au grade premium ?
    Oui, des exclusivités, la possibilité de supprimer nos propres messages sur tout le forum, et non uniquement en zone premium

.nous allons examiner... :d:


ensuite travailler... :d:


chaque jours à de nouvelles idées pour... :d:
Je suis d'accord avec toi sur 1 point c'est la vente. Je pense que les premiums n'auraient pas besoins des conditions de vente pour vendre :ok:
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi sur 1 point c'est la vente. Je pense que les premiums n'auraient pas besoins des conditions de vente pour vendre :ok:
Si il faut comme meme un minimum car si le mec vien de s'inscrire et prend le premium il pourrait direct vendre moi je dit pour avoir les condition pour les premium faire la moitié de maintenant exemple 500 message 250 j'aimes et 3 mois ancienneté
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
RGCoins
0
Si il faut comme meme un minimum car si le mec vien de s'inscrire et prend le premium il pourrait direct vendre moi je dit pour avoir les condition pour les premium faire la moitié de maintenant exemple 500 message 250 j'aimes et 3 mois ancienneté
Oui alors réduire les conditions pour les premiums
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
0
Moi perso je suis d'accord avec les autres, réduire les conditions seraient bien

Sinon, la section premium est présente certe, mais c'est un peu comme la discussion générale en fait, sauf qu'il y a seulement les premium qui y ont accès je trouve ce point dommage

Et le rajout de quelque truc supplémentaire ferait pas de mal, si vous avez besoin d'aide je pourrais essayer d'y contribuer
 

MoDz Day

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
414
Réactions
68
Points
9 126
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

- Que voulez-vous en plus dans la zone premium ?
- Que recherchez vous comme discussion rédigée ?
- Quelles services GTP voudriez-vous en plus ?
- Vous aimeriez quoi comme cadeaux ? (concours)
- Avez-vous des idées pour améliorer la zone premium ?
- Vous pensez qu'il manque quelque chose au grade premium ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessus. J'aimerais que le maximum de personnes complètent le questionnaire, nous allons examinés les demandes effectuées pour ensuite les travaillées. Nous voulons que le grade premium soit très exclusif et nous allons faire de notre mieux pour qu'il le soit.

Nous réfléchissons chaque jour a de nouvelle idée pour le grade premium, nous sommes la GTP, nous sommes présents pour vous et ce n'est que le début !

You must be registered for see images attach
il manque une session dédié au tool ( modding , informatique ... ) coder par le forum et dédié pour les premiums
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
RGCoins
0
Réduire les conditions genre à 700messages et 350j'aimes.
 
Haut