Que voulez-vous en zone premium ? Donnez vos idées !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
1425130925-avis-gtp.png

- Que voulez-vous en plus dans la zone premium ?
- Que recherchez vous comme discussion rédigée ?
- Quelles services GTP voudriez-vous en plus ?
- Vous aimeriez quoi comme cadeaux ? (concours)
- Avez-vous des idées pour améliorer la zone premium ?
- Vous pensez qu'il manque quelque chose au grade premium ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessus. J'aimerais que le maximum de personnes complètent le questionnaire, nous allons examinés les demandes effectuées pour ensuite les travaillées. Nous voulons que le grade premium soit très exclusif et nous allons faire de notre mieux pour qu'il le soit.

Nous réfléchissons chaque jour a de nouvelle idée pour le grade premium, nous sommes la GTP, nous sommes présents pour vous et ce n'est que le début !

1441818197-sans-titre-2.png
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
Que voulez-vous en plus dans la zone premium ?
-> Du contenu exclusif, pas des présentations de jeu trouvables sur le net. Des tutoriels, pour se faire de l'argent réserve aux premiums et pas en public. Pouvoir vendre des comptes.

- Que recherchez vous comme discussion rédigée ?
-> j'ai répondu plus haut.

- Quelles services GTP voudriez-vous en plus ?
-> Je ne sais pas.

- Vous aimeriez quoi comme cadeaux ? (concours)
-> cadeaux physiques et pas des lobbys ou création de gfx

- Avez-vous des idées pour améliorer la zone premium ?
-> Pouvoir vendre des comptes.

- Vous pensez qu'il manque quelque chose au grade premium ?
-> Oui ! Il manque notre avantage à être premium ! À part un pseudo jaune on a rien de plus. (Sans compter les signatures ou truc chelou sur le profil qui servent à Rien)
Je trouve que c'est vrai.

Nous n'avons rien de plus qu'un pseudo jaune pour nous différencier.

Je valide aussi le point sur les cadeaux physiques, si cela est bien construit cela peut être vraiment intéressant.

Et je valide pour terminer la vente de comptes, où de monnaies sur différents jeux.
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
  • Que voulez-vous en plus dans la zone premium ?
    Avoir une possibilité de pouvoir vendre des comptes (de manière surveillée)
  • Que recherchez vous comme discussion rédigée ?
    (Des discussions IRL, insolites etc....
  • Quelles services GTP voudriez-vous en plus ?
    Sa... Un service qui nous aiderait à avoir des clients (un peu comme ton service d'aide a la vente de compte sur ton facebook @Twuxy GTP)
  • Vous aimeriez quoi comme cadeaux ? (concours)
    En plus des lobbys, de l'argent (YouPass, PayPal...) et avec la récente discussion de @Louki , si une boutique est ouverte, on pourrait recevoir des T-shirts etc....
  • Avez-vous des idées pour améliorer la zone premium ?
    Plus de sections, pour plus de sujets (notamment en zone Informatique)
  • Vous pensez qu'il manque quelque chose au grade premium ?
    Oui, des exclusivités, la possibilité de supprimer nos propres messages sur tout le forum, et non uniquement en zone premium

nous allons examinés
.nous allons examiner... :d:

ensuite les travaillées
ensuite travailler... :d:

chaque jour a de nouvelle idée pour
chaque jours à de nouvelles idées pour... :d:
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Nous n'avons rien de plus qu'un pseudo jaune pour nous différencier, quelque chose d'autre à ajouté serait super :neo:
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
La vente de comptes
Que voulez-vous en plus dans la zone premium ?
-> Du contenu exclusif, pas des présentations de jeu trouvables sur le net. Des tutoriels, pour se faire de l'argent réserve aux premiums et pas en public. Pouvoir vendre des comptes.

- Que recherchez vous comme discussion rédigée ?
-> j'ai répondu plus haut.

- Quelles services GTP voudriez-vous en plus ?
-> Je ne sais pas.

- Vous aimeriez quoi comme cadeaux ? (concours)
-> cadeaux physiques et pas des lobbys ou création de gfx

- Avez-vous des idées pour améliorer la zone premium ?
-> Pouvoir vendre des comptes.

- Vous pensez qu'il manque quelque chose au grade premium ?
-> Oui ! Il manque notre avantage à être premium ! À part un pseudo jaune on a rien de plus. (Sans compter les signatures ou truc chelou sur le profil qui servent à Rien)
La vente de comptes ainsi que les lots matériels sont interdit sur le forum.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
- Que voulez-vous en plus dans la zone premium ?
Beaucoup de choses, des vrais trucs "exclusifs" car à l'heure actuelle les trucs "exclusifs" de la zone premium sont disponibles quelques jours avant sur d'autres sites sans avoir à payer un premium.

- Vous aimeriez quoi comme cadeaux ? (concours)
Des accès à des jeux en bêta ou en alpha, par exemple Overwatch, Paladins, Black Desert Online etc, c'est pas comme si le forum avait bientôt 650 000 membres quoi. Demander aux développeurs quelques accès à faire gagner en échange d'un peu de pub (un topic quoi) c'est plus que possible et largement réalisable.
Et pourquoi pas de cadeaux physiques aussi ? Encore une fois à cette heure-ci RG pourrait devenir partenaire avec des tonnes des bonnes enseignes qui pourraient proposer des objets à faire gagner après un certain nombre de ventes grâce au site. J'veux pas apprendre aux admins à gérer l'aspect marketing du site, mais voilà quoi :)

- Vous pensez qu'il manque quelque chose au grade premium ?
Beaucoup de chose, je suis premium depuis 2011 (avec mon premier compte actuellement banni RIP) et les avantages n'ont (presque) jamais changé.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
- Que voulez-vous en plus dans la zone premium ?
De l'illégalité, du tracking des torrents de la vente de compte surveillé, comme à l'époque. Normalement la section premium est sensé être privé donc je vois pas ou est le soucis.. mais bon, JB qui a pas envie de se casser la tête, en même temps j'le comprend il s'est fais assez de thunes avec les pigeons comme vous et moi qui achetons le premium, osef de vouloir rendre la zone premium plus attractive c'est compréhensible.
- Vous aimeriez quoi comme cadeaux ? (concours)
Tout mais autre chose que des lobbys
- Vous pensez qu'il manque quelque chose au grade premium ?
Si tu fais ce topic c'est que ta toi même la réponse à ta question.
 
Dernière édition:

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
- Que voulez-vous en plus dans la zone premium ?
- Que recherchez vous comme discussion rédigée ? : Des reviews, tutoriels et des présentations (de film, accessoires pour smartphone etc..)
- Quelles services GTP voudriez-vous en plus ? : Je trouve que les services proposés sont déjà pas mal, cela suffit je trouve :)
- Vous aimeriez quoi comme cadeaux ? (concours) : Ha, pourquoi ne pas organiser des concours pour gagner un premium à vie (pour les premium 1mois) en zone membre ou premium, peu importe :)
- Avez-vous des idées pour améliorer la zone premium ? : Les rédactions venant des membres GTP x)
- Vous pensez qu'il manque quelque chose au grade premium ? : Des permissions, maybe :mmh:
 

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
- Que voulez-vous en plus dans la zone premium ? : De lègères animations dans les catégories
- Que recherchez vous comme discussion rédigée ? : Des tuto hors gaming , utile sur la vie par exemple (celui comme mieux dormir m'a beaucoup plus)
- Quelles services GTP voudriez-vous en plus ?
- Vous aimeriez quoi comme cadeaux ? (concours)
- Avez-vous des idées pour améliorer la zone premium ? : Des topics de qualités :D
- Vous pensez qu'il manque quelque chose au grade premium ? Non mais il faudrait peut etre un premium plus et rajoutez des chose utiles sur le profil par exemple
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Des tutoriels, pour se faire de l'argent réserve aux premiums et pas en public
Je m'en occupe !

cadeaux physiques
Malheureusement, sa représente des frais.

Pouvoir vendre des comptes.
Beaucoup de problèmes avec la vente de compte. Mais je ferais un tutoriel vous verrez comment gérer un buisness ailleurs que sur RealityGaming.

Sa... Un service qui nous aiderait à avoir des clients (un peu comme ton service d'aide a la vente de compte sur ton facebook @Twuxy GTP)

J'ai mon idée qui sera mise en place bientôt pour sa.

Je vais voir tout sa aussi.

De lègères animations dans les catégories
Projet en cours :)

Des tuto hors gaming , utile sur la vie par exemple (celui comme mieux dormir m'a beaucoup plus)
Oui pourquoi pas, au pire je connais un très bon site qui regroupe énormément de chose, je ferais une présentation sur celui-ci ;)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
Je m'en occupe !


Malheureusement, sa représente des frais.


Beaucoup de problèmes avec la vente de compte. Mais je ferais un tutoriel vous verrez comment gérer un buisness ailleurs que sur RealityGaming.



J'ai mon idée qui sera mise en place bientôt pour sa.


Je vais voir tout sa aussi.


Projet en cours :)


Oui pourquoi pas, au pire je connais un très bon site qui regroupe énormément de chose, je ferais une présentation sur celui-ci ;)
Merci
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Je sais que pour ma demande vous ne pourrez pas faire grand chose mais avec votre influence peut-être que ça peux peser dans la balance si vous en parlez au Admin..

Un changement de couleurs ou l'ajout d'un signe pour ce démarquer des nouveaux premium..

Je m'explique je suis présent sur le forum depuis quelque année et j'ai mon premium depuis sa mise en service.. Cette je ne participe pas énormément au forum suite à un manque de maturité mais je suis assez présent sur là shoot et en contacte avec des membres assez ancien et respecter du Forum. Que ce soit modo ou VIP..

Du coup un changement de couleurs ou ajout d'un signe pour les premium de plus de 2 ans par exemple pour ce différencier des nouveaux compte premium .. C'est pas compliquer à mettre en place étant donner qu'ils ont une BDD avec la date de l'achat .. Avec une petite requête et une variable c'est faisable..



Après comme dit dans les messages précédent .. Plus de contenu, au début on avait du contenu " illégal " qui depuis a été retirer à cause de l'augmentation de l'influence
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Obtenir les conditions une fois le premium acheter

si arnaque ---> ban donc perte de 10E
 
Haut