Résolu Que pensez-vous du rapper JUL?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ntp.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ntp.

GeneralHelpingTeam
Réactions
125
RGCoins
25
jul-veut-arreter-le-rap_55681.jpg

Bonjour, voila donc j'ouvre un petit débat sur "JUL" car beaucoup de gens AIME/CRITIQUE JUL donc j'aimerais un avis de chacun sur JUL.

Mes des avis constructif pas des "autotune merde" ou des choses comme cela !

Voila voila :dance:

jul-veut-arreter-le-rap_55681.jpg

Bonjour, voila donc j'ouvre un petit débat sur "JUL" car beaucoup de gens AIME/CRITIQUE JUL donc j'aimerais un avis de chacun sur JUL.

Mes des avis constructif pas des "autotune merde" ou des choses comme cela !

Voila voila :dance:

Le meilleur rappeur qui existe aujourd'hui tous ses textes ont un sens :troll::troll::troll:

Booba, lacrim, alonzo,naps, lartiste tous font autotune maintenant ;)

Rap Commercial ? Non JUL est un passionée il as sortit un album gratuit même si il prend de l'argent avec YT.
JUL part de rien en 1 ans 3 disque d'or on n'a juste a lui dire respect pour sa productivité.

Respect ? Ouais , il a su attiré le jeunes délinquant qui maintenant porte leur pull JuL et passe sa musique en boucle. Aucune punchline aucun trait d'esprit , pas de flow , rien du tout.

Jul peut sortir un son qui tue tout, comme un sont vraiment nul a chier. L'autotune aussi et abuser mais il a percer, il vend des disques. Il a bien réussi :)

Un mec qui a pas de vie, qui fait des musiques tous les jours mais qui est courageux car même si il se fait critiqué, il continue de faire des musiques. Je respecte juste ça chez lui car insulter sa mère h24 c'est saoulant à force !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour