Bonjour, voila donc j'ouvre un petit débat sur "JUL" car beaucoup de gens AIME/CRITIQUE JUL donc j'aimerais un avis de chacun sur JUL.
Mes des avis constructif pas des "autotune merde" ou des choses comme cela !
Voila voila

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De où on dois lire toutes les réponses avant de poster? Je lis uniquement ton posteLit les reponse avant de parler pour rien, c'est le modérateur qui as mis sa en titre.
Ben lit sa t'evitera de parler dans l'vent.De où on dois lire toutes les réponses avant de poster? Je lis uniquement ton poste![]()
Je n'écris pas dans le vent la preuve, tu me répondsBen lit sa t'evitera de parler dans l'vent.
Je t'est manquer de respect moi ? Non donc voila.Je n'écris pas dans le vent la preuve, tu me réponds
Pourquoi tu te braque comme ça? Je ne t'ai pas manqué de respect donc evite de faire le foufou![]()
Vu comment tu ecris, t'es assez aggressif, détend ton slip coco ^^Je t'est manquer de respect moi ? Non donc voila.
Pourquoi tu crois tu va faire quoi ? MdrrVu comment tu ecris, t'es assez aggressif, détend ton slip coco ^^
Bah rien, pourquoi être sur la défensive comme ça?Pourquoi tu crois tu va faire quoi ? Mdrr
![]()
Bonjour, voila donc j'ouvre un petit débat sur "JUL" car beaucoup de gens AIME/CRITIQUE JUL donc j'aimerais un avis de chacun sur JUL.
Mes des avis constructif pas des "autotune merde" ou des choses comme cela !
Voila voila
Booba, lacrim, alonzo,naps, lartiste tous font autotune maintenant
Rap Commercial ? Non JUL est un passionée il as sortit un album gratuit même si il prend de l'argent avec YT.
JUL part de rien en 1 ans 3 disque d'or on n'a juste a lui dire respect pour sa productivité.
Tu sorsIl est bof je préfère le fromage rapper