Résolu Que pensez-vous du rapper JUL?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ntp.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ntp.

GeneralHelpingTeam
Réactions
125
RGCoins
25
jul-veut-arreter-le-rap_55681.jpg

Bonjour, voila donc j'ouvre un petit débat sur "JUL" car beaucoup de gens AIME/CRITIQUE JUL donc j'aimerais un avis de chacun sur JUL.

Mes des avis constructif pas des "autotune merde" ou des choses comme cela !

Voila voila :dance:

jul-veut-arreter-le-rap_55681.jpg

Bonjour, voila donc j'ouvre un petit débat sur "JUL" car beaucoup de gens AIME/CRITIQUE JUL donc j'aimerais un avis de chacun sur JUL.

Mes des avis constructif pas des "autotune merde" ou des choses comme cela !

Voila voila :dance:
Pour moi JUL c'est un faux rappeur car il fait l'autotune c'est mon avis :)

Mdrrrr j'ai toujours détester JUL. Tout le monde le suçais avec "sors le cross volé" et ses autres merdes de musiques. Bref ceux qui écoutent du JUL ont un âge moyen de 13 ans. Ils connaissent rien au VRAI rap et son immature .
En moyenne tu dit mais arrete un peu de faire le connaisseur, ta écouter 3 rappeurs tu te croit assez bon pour jugé?
C'est pas parce que tu n'aime pas que le reste ne connaissent rien au rap ou son immature

En moyenne tu dit mais arrete un peu de faire le connaisseur, ta écouter 3 rappeurs tu te croit assez bon pour jugé?
C'est pas parce que tu n'aime pas que le reste ne connaissent rien au rap ou son immature
Bon vas y ferme un peut ta bouche tu me connais ? Tu sais qui je suis ? Non donc va écouter du JUL et ton rap commercial pipi caca et lâche moi merci ;)

Pour moi JUL c'est un faux rappeur car il fait l'autotune c'est mon avis :)
Booba, lacrim, alonzo,naps, lartiste tous font autotune maintenant ;)

Bon vas y ferme un peut ta bouche tu me connais ? Tu sais qui je suis ? Non donc va écouter du JUL et ton rap commercial pipi caca et lâche moi merci ;)
Rap Commercial ? Non JUL est un passionée il as sortit un album gratuit même si il prend de l'argent avec YT.
JUL part de rien en 1 ans 3 disque d'or on n'a juste a lui dire respect pour sa productivité.

c'est une merde , il modifie sa voix , ces chansons n'ont pas de sens, et la plupart de ces fans sont des mecs de banlieu comme lui et il fais pitier.

c'est une merde , il modifie sa voix , ces chansons n'ont pas de sens, et la plupart de ces fans sont des mecs de banlieu comme lui et il fais pitier.

Tout les rappeur viennent de cité, modifie sa voix ? Booba aussi, lacrim aussi, alonzo ect... Plus de 1000sons il as fait.

Ah parce que tes connu?
Te sens pas supérieur, tes un client a mes yeux.

No
Ah parce que tes connu?
Te sens pas supérieur, tes un client a mes yeux.
j'ai juste dit que tu savais pas ce que j'écoutais j'ai pas parler d'être célèbre, et un client de quoi? J'ai ma popre PS3 dex redescend.

A quoi sert ce genre de débat?
Tout le temps 2 camps :
-Les "viv joul c kro le mailleur trop swag jaime pas tupac ni notorious big ni lunatic ni arsenik ni l'ancien rap"
-et ceux qui n'aiment pas en méprisant ceux qui aime ça.

Mon avis sur ça ?
J'ai écouté une de ses musiques seulement,celle ou il disait sort le cross.
Personnellement je ne trouve pas de profondeur de texte dans ses paroles,je n'aime pas les personnes modifiant leur voix,ou ceux qui choisisse la voix de la facilité en visant un public aimant Squeezie de 12 ans.

Voilà arrêter de vous battez and have fun.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour