Résolu Que pensez vous du programme Appolon de Bodytime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimiii

Membre
Réactions
638
RGCoins
50
Vous savez le programme de musculation intense de 10 semaines avec des exercices , une alimentation proposé par Bodytime pour 299€' ^^

Vous savez le programme de musculation intense de 10 semaines avec des exercices , une alimentation proposé par Bodytime pour 299€' ^^
De la grosse merde mdr regarde ca

Je penses qu'il es dois être pas mal le programme, mais 300 euros sa fais quand même chère!
En tout cas, je sais que mon frère suit toute les vidéos de leurs chaines youtube et sa le motive a fond pour la muscu, il a acheter un programme mais pas celui a 300€ , et je vois bien la difference de comment il es maintenant comparer a avant qu'il commence le programme ;)

Ce programme est une vrai connerie !
Tout type de programme sur 10 semaine gratuit ont obtiens le même résultat, sur les photos avant/après du programme Appolon, la photo avant la personne est "relaché" et la photo après il contracte au maximum.
De plus à ce prix la autant prendre un coach en salle de sport, les résultats serons beaucoup mieux ;)
Bodytime, "j'appréciais" avant ce programme mais maintenant j'aime plus du tout, ils font ça vraiment pour l'argent, on à jamais vue le diplome d'état de coach et vue certaines vidéo, ils font des mouvement (d'exercice) très mal donc bon..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour