Salut a tous je voudrais savoir votre avis sur ce téléphone :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci d'avanceFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je compte sur toi tu me sera dune grande utilité tu gere envoie moi ton Skype en privée aussi stp merci davanceSalut ma soeur le recoit demain il a l'air super je vais le tester (ma soeur est pas l'ai je vais bien le tester) et te dire mon avis!
Ajoute kebab-le-singe Mon pseudo c'est whatseup!Je compte sur toi tu me sera dune grande utilité tu gere envoie moi ton Skype en privée aussi stp merci davance
Ajoute kebab-le-singe Mon pseudo c'est whatseup![/quote
Ok demain tu finis à quel heure les cours ??
Arf c tard ;o sinon tu as une webcam ?Je serais chez moi vers 19h00
Ouai j'ai webcam , deso j'ai étude!Arf c tard ;o sinon tu as une webcam ?
Pg Tkt tu pourrais me montrais le tel et tous en webcam ??Ouai j'ai webcam , deso j'ai étude!
Pas de soucisPg Tkt tu pourrais me montrais le tel et tous en webcam ??
Merci tu gere tu la pris ou??Pas de soucis
Amazon seulement 73 euros mon pere commande toujours dessusMerci tu gere tu la pris ou??
Ouais mais imagine le téléphone à un soucis ... genre il tombe en panne dans 3 mois tu fais comment ??Amazon seulement 73 euros mon pere commande toujours dessus
Pareil dans un magasin il te le répare pas...Ouais mais imagine le téléphone à un soucis ... genre il tombe en panne dans 3 mois tu fais comment ??
Non mais au moins ta une garantie quoi ...Pareil dans un magasin il te le répare pas...
Pas sur et enfaite amazon livre pas le lundi on le recoit que mardi désolé mais je serais la plus tot vers 17h00 ou le midi vers 13h00Non mais au moins ta une garantie quoi ...
Ok moi je finis à 15h mardiPas sur et enfaite amazon livre pas le lundi on le recoit que mardi désolé mais je serais la plus tot vers 17h00 ou le midi vers 13h00
IphoneBon : Tu nous saoul avec tes "demandes d'avis " à la c*n ! Sa fait 50fois tu nous demandes l'avis sur des phones. Tu prendre un iPhone 5s et tu nous fait plus chier.
Tu nous casse les burnes. Teubé de la life.
Euh... Fait 1 topique toutes les heures sur chaque téléphone qu'il voit ? W.t.fIphone, moi je le comprends faut choisir le bon téléphone il dispose pas d'énormément alors il a envie de faire un bon investissement , c'est tout le contraire d'un teubé...
La je suis d'accord mais sinon tu viens pas sur ces topics (ceci dit la moitie de ses messages viennent des ses topicsEuh... Fait 1 topique toutes les heures sur chaque téléphone qu'il voit ? W.t.f
Autant en parler directement sur un seul topique.