Salut a tous je voudrais savoir votre avis sur ce téléphone :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci d'avanceFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il coûte combien?Prends un galaxy Mini au pire et voila !![]()
Il est mieux le ACER ?surtout pas le miniiiii![]()
Pourquoi tu m'le conseil pas ? ..non conseille pas
Je peut l'avoir a 60 euros grâce a un bon de réduction de 20e chez Boulanger !Je l'ai, il est android 2.3 il est super fluide en vidéo, sur internet et pour lire les jeux. Il est super bien t'as 2 encoches de carte sim et le dos est super doux. Vraiment génial et prix super cool (je l'ai eu a 79euro).![]()
Pg sa m'en fou des photosPar contre il prend les photos super rapidement mais pas avec une très belle qualité :/
pg sa, et le clavier c'est un clavier AZERTY ?oui il fait mms mais j'ai pas réussi a faire de screenshot
Quand on n'écris vite, est ce que les touches réagissent vite ou bug, ou prennent du temps a s'afficher ?oui clavier azerty![]()
MDRR !! et tu l'as depuis combien de temps?Bah j'ai pas le souvenir d'avoir de bug (j'écris pas très vite)![]()
ok ça va merci3-4 semainesperso j'ai look cette vidéo avant de le prendre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Trop chers même en occasion :/il y a des iphone 4s pas chere mtn tu peut aller voir