Juste pour avoir votre avis.
Perso je trouve ça terrible, plus besoin de fuire devant des kikoos en camion de pompier. Lol .
Perso je trouve ça terrible, plus besoin de fuire devant des kikoos en camion de pompier. Lol .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Calme toi jeune padawanTa pas compris on la marqué 20 fois au dessus ! Entre deux courses ou activités tu tombe sur une session de kikoo enragés le mode passif est bien le temps de refaire une autre liste ou faire autre chose....
Calme toi jeune padawan.
Chacun son avis . Mais entre nous heureusement qu'il prennent du plaisirs a tuer sur un jeux ...
Car en IRL ... On aurez affaire a des sérieux déranger du cerveau ...
Non pas du tout, quand t'as envie d'aller vite fait au wc, de repondre au telephone. de boire ou de manger un truc et pas quitter la session c'est plutot pratique, ça evite de rentrer dans son appart ou dans un LS Custom pour etre tranquille 5mnLe mode passif c'est un peu paradoxal comme option je trouve
pourquoi jouer dans une session "normal" avec 16 joueurs en ligne pour être en mode passif je trouve pas ça logique,
si vraiment on veut pas se faire tuer en ligne autant alors jouer dans une session privée ou solo ce sera plus conforme et plus cohérent et on sera tranquille,
donc moi perso le mode passif je trouve que c'est inutile
après je respecte ceux qui aime cette option, chacun sa logique on va dire mais bon...