Résolu Que pensez-vous du mode passif sur next gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Réactions
747
RGCoins
50
Juste pour avoir votre avis.
Perso je trouve ça terrible, plus besoin de fuire devant des kikoos en camion de pompier. Lol .

Ta pas compris on la marqué 20 fois au dessus ! Entre deux courses ou activités tu tombe sur une session de kikoo enragés le mode passif est bien le temps de refaire une autre liste ou faire autre chose....
Calme toi jeune padawan ;) .

Chacun son avis . Mais entre nous heureusement qu'il prennent du plaisirs a tuer sur un jeux ...

Car en IRL ... On aurez affaire a des sérieux déranger du cerveau ...

Calme toi jeune padawan ;) .

Chacun son avis . Mais entre nous heureusement qu'il prennent du plaisirs a tuer sur un jeux ...

Car en IRL ... On aurez affaire a des sérieux déranger du cerveau ...

Je suis parfaitement calme :) Je dis juste qu'on la dit au dessus pourquoi et pour quelles raisons certains se mettent en mode passif sur une sessions public.

Après je trouve le débat complètement bête chacun fait comme il a envie si la personne se met en mode passif pour aussi trouver de nouvelle personne pour faire des virés ou trouver des gens pour faire des activités
:)

Le mode passif c'est un peu paradoxal comme option je trouve
pourquoi jouer dans une session "normal" avec 16 joueurs en ligne pour être en mode passif je trouve pas ça logique,
si vraiment on veut pas se faire tuer en ligne autant alors jouer dans une session privée ou solo ce sera plus conforme et plus cohérent et on sera tranquille,
donc moi perso le mode passif je trouve que c'est inutile
après je respecte ceux qui aime cette option, chacun sa logique on va dire mais bon...
Non pas du tout, quand t'as envie d'aller vite fait au wc, de repondre au telephone. de boire ou de manger un truc et pas quitter la session c'est plutot pratique, ça evite de rentrer dans son appart ou dans un LS Custom pour etre tranquille 5mn

Arrêtez de débattre avec vos ratio et compagnie à vouloir prouver que vous êtes le meilleurs...
Ici le sujet c'est de dire votre avis sur le new mode passif de la nexgen alors stop les HS...
Stop aussi les insultes infantiles et les critiques envers ceux qui sont pas de votre avis.
Chacun joue comme il veux il en faut pour tout les goûts. Et ce mode, je pense, conviens bien pour ceux qui ne cherche pas à kill à tout va mais juste trouver des gens avec qui faire le con dans la ville (sans le nouveau mode passif c'est impossible à faire)
Ce n'est que mon avis et c'est ce qui est demandé ici merci de le respecter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour