Résolu Que pensez-vous du mode passif sur next gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Réactions
747
RGCoins
50
Juste pour avoir votre avis.
Perso je trouve ça terrible, plus besoin de fuire devant des kikoos en camion de pompier. Lol .

c'est très bien. Perso je trouve que ça manquait pour les gens comme moi. GTA online à des tas d'activités et arriver dans des sessions pour systématiquement se faire démonter par des kikoos qui pensent que tuer tout ce qui bouge est la seule activité du online.
On peut maintenant jouer sans avoir à se mettre en privé. Les Kikkos vont se tuer entre eux

Le mode passif est réservé aux lopettes!! Si vous voulez pas vous faire tuer, ne jouez pas à GTA... Perso, tout ce qui n'a pas le demi cercle du clan ou le demi cercle ami, j'allume!! Je me suis fait tué trop de fois à me demander si je tirai ou pas... Voilà mon avis! ^^

Le mode passif est réservé aux lopettes!! Si vous voulez pas vous faire tuer, ne jouez pas à GTA... Perso, tout ce qui n'a pas le demi cercle du clan ou le demi cercle ami, j'allume!! Je me suis fait tué trop de fois à me demander si je tirai ou pas... Voilà mon avis! ^^
Mais ce n'est que ton avis et ta manière de jouer. Ne dis pas de ne pas jouer à gta à ceux qui ne veulent pas tuer sur tout ce qui bouge. Chacun son trip. Il en faut pour tout les goûts...

Autant créé une session solo si s'est pour être transparent x2?!
Et le lvl n'a jamais rien fait sur le talent... Tu peux être 1050 et prendre une collante tu sautera pareil! Et t'as beau être dans un avion de chasse, une balle de snip dans l'oreille et terminé! :D

Je suis tout le temps en session crew .
Le peu de fois ou je vais en session publique me c'est pour faire du kill .
Pour info j'ai un ratio de 1.61 avec 12500 joueurs tués. Je suis en mode passif que lorsque je vais pissé ou que me faire un café

T'es en mode sans collision comme en course, a pied et même en voiture.

Ah sa c'est bien ;) .

Car sur PS3 ... Sa sert a rien .

Et pour les autres qui se prennent pour des pgm boycottant le mode passif , allez sur call of duty .

Bravo pour le partages de l'info ^^ . Car sur RG sa parle que quand y'a une MAJ et sur youtube sa parle que des peyot ...

Ah sa c'est bien ;) .

Car sur PS3 ... Sa sert a rien .

Et pour les autres qui se prennent pour des pgm boycottant le mode passif , allez sur call of duty .

Bravo pour le partages de l'info ^^ . Car sur RG sa parle que quand y'a une MAJ et sur youtube sa parle que des peyot ...
Ouai bien dit ceux qui veulent tuer tout le monde retourner sur call of duty

Ouai bien dit ceux qui veulent tuer tout le monde retourner sur call of duty

Non mais ceux qui kill sur GTA c'est parce que il sont nul a COD ... Du coup il se disent PGM dans un open world ... Alors que les kill sa reste une possibilité du jeux et non l'objectif d'un GTA même si y'a bien un tazeur un tank et un avion d'chasse ..

J'ai 2 de ratio sur GTA mais osef . Un ratio sa ce T'cheat donc on peux pas ce baser dessus .

Non mais ceux qui kill sur GTA c'est parce que il sont nul a COD ... Du coup il se disent PGM dans un open world ... Alors que les kill sa reste une possibilité du jeux et non l'objectif d'un GTA même si y'a bien un tazeur un tank et un avion d'chasse ..

J'ai 2 de ratio sur GTA mais osef . Un ratio sa ce T'cheat donc on peux pas ce baser dessus .
En plus y'a la visée auto et il se croient fort mdr jparit qu'il font une partie sur code ils se font def

Arrêtez les gars a dire sa vous allez passer pour des rageurs ouais ceux qui veulent faire du kill aller sur cod vous avez play a san andreas les gars vous vous rappelez c est quoi l esprit gta? jsuis d'accord a 200% avec Trevor77 plus haut le mode passif sur gta online c est pour les lopettes comme deja dit tu veut jouer tranquilou y a des session crew privée etc du moment t es en publique tu tue et t'accepte de tfaire tuer sans rager basta sa sert a quoi alors djouer a un open world avec des enormes possibilité de guerrila urbaine ( sa c est GTA ) pour pas en profiter? et parlez pas du level des stats de ceci c'est encore des excuses de lopette car deja sa veut rien dire sur gta jsuis niveau 300 et 120 sur ldeuxieme perso jpeut me faire enfiler par un level 40 comme quand j etait level 10 que je commençais le online je cherchait les plus gros level a tuer et si un niveau 500 me prenait en chasse a coup dmini gun me serais defendu meme avec mon petit pistolet mittrailleur! ceux qui rale de se faire troll en online go acheter les sims sa vous ira mieux ..

Le débat n'est pas de savoir si les joueurs utilisant le mode passif sont des "lopette".
Mais juste de savoir ce que les membres de RG pensent de ce nouveau mode passif.
Merci de ne pas faire de HS .

l esprit de gta on t'attaque tu te défend,peut importe qui il y a en face, les genre de pedales de kikoo qui joue a la zentorno a rouler en marche arrière pour te rafaler ( c'est un exemple ;) ) si y faut je vais le chercher jusqu'a paleto bay ! faut pas oublier que c'est un jeux alors arretez de croire c'est votre vrai vie qui est en jeu des mecs y viole le mode passif des qui se prenne une balle de snipe on dirait y veulent avoir 10 de ratio alors que GTA c est bien le jeu ou le ratio est le MOINS representatif du level du joeur

Le débat n'est pas de savoir si les joueurs utilisant le mode passif sont des "lopette".
Mais juste de savoir ce que les membres de RG pensent de ce nouveau mode passif.
Merci de ne pas faire de HS .
excuse du HS mais j'ai pas entamer cette discution et quand j'entend ceux qui font du kill sur gta c'est parce que y sont nul a cod mdr jme sens obliger de repondre j'ai envie d'eclater de rire,jconnait des gens sur le online respect car le gameplay est beaucoup plus dur que COD deja du fait de l open world et puis eviddement selon les armes, jparle pas des mecs qui rafalent en visée auto mais je tire plus mon chapeau a ce que j'appele un bon sniper sur GTA que un bon snipe sur COD sa n'a RIEN a voir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour