Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactPerso elle sont toute plus ou moins bien mais c'est les spawn le problème parfois y'en a qui spawn juste derrière moi
Perso elle sont toute plus ou moins bien mais c'est les spawn le problème parfois y'en a qui spawn juste derrière moi
Perso elle sont toute plus ou moins bien mais c'est les spawn le problème parfois y'en a qui spawn juste derrière moi
Exact
Les spawn sont a chié
on est tous d'accord surtout quand le mec arrive avec une NV4 et fais un balayageles spawns = catastrophe
En domination les spawn sur certaines map sont chelou tu prend le point A tu le capture et après tu crève et tu réapparaît sur C tandis que les autres prennent A tu reprends le point C et ainsi de suitec'est vrai que les spawn sont vraiment à chier, les joueurs peuvent spawn-trap facile
ah ouais chaud, après les spawn c'est sûr qu'on peut pas faire pire que ghostsJe trouve que les spawn sur toute les map sont degeulasse et que sur pc jamais aucun joueur