Que pensez vous des maps du jeu?

Shyrane07

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Vos avis sur les maps? Sur celle que vous aimez le moins ? Perso c'est la map GENESIS et ses spawn..

Bonsoir,

J'ai ajouté le préfixe Sondage à ta discussion. ::):

Je trouve que throwback est une des meilleures mais franchement il y a beaucoup de maps bourrées de glitch c'est un peu chiant (n)

Je trouve que les maps hors mis le futurisme, sont mieux que black ops 3 cest plus affiné tu peux bouge plus

les maps sont assez bien même si je trouve qu'il y a beaucoup d'endroit ou on peut camper et c'est pas rare aussi de se faire tuer par derrière :troll: c'est le truc qui m'énerve le + :troll:

Perso elle sont toute plus ou moins bien mais c'est les spawn le problème parfois y'en a qui spawn juste derrière moi

Perso elle sont toute plus ou moins bien mais c'est les spawn le problème parfois y'en a qui spawn juste derrière moi
Exact

Les spawn sont a chié
les spawns = catastrophe
on est tous d'accord surtout quand le mec arrive avec une NV4 et fais un balayage

c'est vrai que les spawn sont vraiment à chier, les joueurs peuvent spawn-trap facile

c'est vrai que les spawn sont vraiment à chier, les joueurs peuvent spawn-trap facile
En domination les spawn sur certaines map sont chelou tu prend le point A tu le capture et après tu crève et tu réapparaît sur C tandis que les autres prennent A tu reprends le point C et ainsi de suite :troll: plus sérieusement c'est chiant (d)

Je trouve que les spawn sur toute les map sont degeulasse et que sur pc jamais aucun joueur

Retour