Que pensez-vous de Nuk3town 2065 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phaver Nay
  • Créé le Créé le
Salut ;)

Je la trouve trop petite aussi et avec les nouveaux déplacements c'est une horreur ils auraient dû l'agrandir je trouve ;)

je prefere 2025 personnellement , en plus avec le patch qui on rajouter sur B (n)

Les particules au niveau du milieu de la map ils ont craqués psychologiquement sa fait lag sur pc j'suis a 40fps je chute a 25-30fps au mileu

Il y a 5min sur Nuketown :panic: :
0185310d59254fe19fba80c8721539bb.png

Nuketown, Combine & Fringe c'est la vie, sur nuketown mon record est de 140-14 pour l'instant dessus :ok:

Elle est bien, le seul reproche que j'ai pour cette carte, c'est bien le spawn qui change toutes les 2 secondes et souvent alors qu'on est encore sur le point.

Sinon, comme je n'ai pas connu cette carte avant, donc je n'ai pas spécialement les compétences acquises pour en dire plus dessus.

On se retrouve donc 3 mois après la sortie de la 12ème édition de Call Of Duty pour aujourd'hui débattre d'une map bien précise : NUK3TOWN 2065 !

Venez me dire ce que vous penser de cette map par rapport aux autres Nuketown que l'ont a pus connaître :)

· Ma vision ·

Black Ops 3 est un jeux beaucoup plus rapide dans le gameplay que ses ancêtre, et pour moi l'idée d'avoir pus mettre Nuketown est un mauvais point, du moins, pas ce Nuketown.
Les actions s'accélèrent, on se retrouve vite pris au piège, beaucoup trop vite.

Elle n'est pas du tout adaptée pour un opus comme celui ci, les espaces trop restreint par rapport aux déplacements rapides ne laissent pas d'autres choix de très vite se retrouver au duel.

Pour moi, les espaces auraient dû être revus à l'agrandissement pour cette map, et elle n'est pas du tout adaptée à un jeux tel que Black ops 3 ^^ Du moins, pas sous cette forme là.

Et vous, vous en pensez quoi ?
moi je l'aime bien

D'accord avec toi c'est pas du tout adapté, même les joueurs les plus forts peuvent se faire spawn kill trop facilement sur ste map, puis je la trouve pas belle, après on aime le futuriste ou pas.. ^^

Retour