Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais on est d'accord pour çaSalut
Je la trouve trop petite aussi et avec les nouveaux déplacements c'est une horreur ils auraient dû l'agrandir je trouve![]()
moi je l'aime bienOn se retrouve donc 3 mois après la sortie de la 12ème édition de Call Of Duty pour aujourd'hui débattre d'une map bien précise : NUK3TOWN 2065 !
Venez me dire ce que vous penser de cette map par rapport aux autres Nuketown que l'ont a pus connaître![]()
· Ma vision ·
Black Ops 3 est un jeux beaucoup plus rapide dans le gameplay que ses ancêtre, et pour moi l'idée d'avoir pus mettre Nuketown est un mauvais point, du moins, pas ce Nuketown.
Les actions s'accélèrent, on se retrouve vite pris au piège, beaucoup trop vite.
Elle n'est pas du tout adaptée pour un opus comme celui ci, les espaces trop restreint par rapport aux déplacements rapides ne laissent pas d'autres choix de très vite se retrouver au duel.
Pour moi, les espaces auraient dû être revus à l'agrandissement pour cette map, et elle n'est pas du tout adaptée à un jeux tel que Black ops 3 ^^ Du moins, pas sous cette forme là.
Et vous, vous en pensez quoi ?