Résolu Que pensez-vous de ma config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Réactions
264
RGCoins
25
Des avis sur cette config ? :)

Dernière édition:
Voila je l'ai fait pour toi : :)

Avec la RX 480 4 Go : et oui le boîtier est assez grand pour que tout rentre dedans sans aucun soucis. ;)

Et de plus, il sera simple à transporter grâce à ces poignées. ;)
Super merci beaucoup pour la ram je pensais partir plus sur du 12 voir 16g non ?

Super merci beaucoup pour la ram je pensais partir plus sur du 12 voir 16g non ?

Si tu veux partir sur du 16 Go : tu peux mais la facture risque de grimper un peu au dessus de ton budget. ;)

Veux-tu pas attendre un peu plus tard avant de changer les RAM ou d'augmenter ?

Si tu veux partir sur du 16 Go : tu peux mais la facture risque de grimper un peu au dessus de ton budget. ;)

Veux-tu pas attendre un peu plus tard avant de changer les RAM ou d'augmenter ?
oui je vais attendre alors :) merci pour tout en tout cas ^^

Sinon pour 900 euro celle ci te conviendrai mieux je pense , le boitier proposée par @NeXiom Me semble chere pour ton budget .​

La 1060 est bien mieux niveau consomation et offre les memes performances que la RX 480 .
Sinon si tu souhaite rester chez Amd ( ce qui fera economisé donc j'ai augmenté le cpu ) :​

La carte graphique :​

Qui sera mieux pour la gaming car celle ci a un meilleurs refroidissement et plus de Ram Ainsi que plus de fréquence ( logique :troll: ) .​

Dernière édition:
super merci je regarde sa dans 5 min
Sinon pour 900 euro celle ci te conviendrai mieux je pense , le boitier proposée par @NeXiom Me semble chere ton budget .​

La 1060 est bien mieux niveau consomation et offre les memes performances que la RX 480 .
Sinon si tu souhaite rester chez Amd :​
La carte graphique :​

Qui sera mieux pour la gaming car celle ci a un meilleurs refroidissement et plus de Ram Ainsi que plus de fréquence ( logique :troll: ) .​

Salut @R.A.I.D,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour