Des avis sur cette config ?

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super merci beaucoup pour la ram je pensais partir plus sur du 12 voir 16g non ?Voila je l'ai fait pour toi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec la RX 480 4 Go :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et oui le boîtier est assez grand pour que tout rentre dedans sans aucun soucis.
Et de plus, il sera simple à transporter grâce à ces poignées.![]()
Super merci beaucoup pour la ram je pensais partir plus sur du 12 voir 16g non ?
oui je vais attendre alorsSi tu veux partir sur du 16 Go :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu peux mais la facture risque de grimper un peu au dessus de ton budget.
Veux-tu pas attendre un peu plus tard avant de changer les RAM ou d'augmenter ?
Sinon pour 900 euro celle ci te conviendrai mieux je pense , le boitier proposée par @NeXiom Me semble chere ton budget .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La 1060 est bien mieux niveau consomation et offre les memes performances que la RX 480 .
Sinon si tu souhaite rester chez Amd :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.La carte graphique :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Qui sera mieux pour la gaming car celle ci a un meilleurs refroidissement et plus de Ram Ainsi que plus de fréquence ( logique) .
C'est toujours le i5j'ai edit![]()
??C'est toujours le i5Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Je n'ai rien dit, j'avais mal lus ^^