Des avis sur cette config ?

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bofDes avis sur cette config ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Tu peut me faire une config dans se budgetben surtout que de prendre des pc déjà montés sur des sites genre amazon / cdiscount c'est pas une bonne idée![]()
J aurais changer juste l alim ;₩Salut,
La config est vraiment moyenne à cause de la carte graphique qui plombe tout malheureusement...
Mais il faudrait ton usage aussi car si on te fait une config qui ne te convient pas.
Sinon pour ton budget (peut-être un poil plus chère), tu as ceci qui serait excellent :
Après, si tu cherches à faire du montage, faudra investir un peu plus effectivement dans un i7 mais pour les jeux, ça devrait suffire avec toujours la possibilité d'augmenter la RAM ou de passer sur un i7 plus tard et/ou une meilleur carte graphique quand tu auras un peu plus de sous.![]()
J aurais changer juste l alim ;₩
Super merci a tousOuais exact, les avis sur cet alim ou ils disent qu'elle tient à peine 2 ans, m'a choqué mais je remet pas en doute cooler Master pour autant. :/
Donc @R.A.I.D si tu veux une superbe config, ne part pas sur celle que j'ai mis car l'alim que je t'ai mis rencontre pas mal de problème après 2 ans voir même moins...
Part sur celle-ci que je viens de faire :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ne t'en fait pas pour la carte graphique, je te mets celle-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.TopAchat l'a pas encore mis en ligne mais elle a un excellent rapport qualité/prix et devrait largement suffire pour ton usage (Gaming probablement).![]()
Super merci a tousil manque la cg non ?
Regarde mon éditOui tkt pas, j'ai mis le lien de la carte graphique justement qui est sur un autre site, c'est une 4 Go (elle n'est pas dispo sur TopAchat encore) et elle est à 244€. ^^
Super merci a tousil manque là cg non ?
Edit : pour le boîtier, il n'est pas mieux lui ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(je cherche à avoir un boîtier pas trop lourd est encombrant, je vais certainement devoir bouger souvent mon boîtier )
Celui est a déconseillé, malgré les performances grâce à ces 4 ventilateurs, il n'est malheureusement pas silencieux...
Bien que ce boîtier n'est pas très silencieux d'après certains avis, c'est le mieux que tu puisses avoir pour pouvoir le transporté :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Celui ci coute un peut plus cher mais est plus soignée et plus silencieux .
Celui est a déconseillé, malgré les performances grâce à ces 4 ventilateurs, il n'est malheureusement pas silencieux...
Bien que ce boîtier n'est pas très silencieux d'après certains avis, c'est le mieux que tu puisses avoir pour pouvoir le transporté :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Celui ci coute un peut plus cher mais est plus soignée et plus silencieux .
Ils sont bizarres vos boîtierLe meilleur boitier pour du transport régulier ? Go corsair graphite 380t![]()
Ils sont bizarres vos boîtierle quel est le mieux pour mon budget ?
ma config rentre dedans ?