Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fais des petites recherches et j'ai vu que l'Homme a le pouvoir de "capter" des signaux Électromagnétiques, alors je me demande si certaines personnes ont la faculté d'émettre certains de ces signaux et arrivent à faire léviter des objets métalliques, concernant les autres objets style crayons de papier ou autres je reste sceptique...
Dans un sens si sa se prouve, cela ne pas pas être facile étant donné que la science se base sur des phénomène physique alors que la il n'y a aucune interaction physique avec l'objet. Enfin si cela relève seulement de signaux électromagnétiques, cela doit être prouvable si la science décide de ce pencher un peu plus sur la question.
Arrêtez de pense que la TK = Uniquement déplacer des objets, je pense même que ça serait le point le moins intéressant de la TK;
En outre, le contrôle psychologique d'autrui serait par conséquent énorme ! En attente de preuves pour le moment. Mais bon ce n'est pas pris au sérieux par tout les scientifiques et autres chercheurs, donc ça avance doucement doucement... :/