Que pensez-vous de la TK ? (Télékinésie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que la TK existe, mais ne sachant pas en faire je peux difficilement me prouvé que cela soit accessible à tout le monde :s

Lorsque je l'ai essayé, j'ai du me concentré comme un ouf.

Tu dois être dans une pièce calme, sans bruit, concentré à fond

Sa peut être probable d'éxister !:)

Lorsque je l'ai essayé, j'ai du me concentré comme un ouf.

Tu dois être dans une pièce calme, sans bruit, concentré à fond
sa parait évident que sa demande concentration, mais je veux dire par là qu'il ne suffit pas de penser faire lévité...un crayon que cela fontionne vraiment, j'ai déjà essayé ^^', enfin bon...

Ça existe.

Pour moi, c'est juste de la connerie. Toi qui y arrive, mets une camera dans la pièce oú tu fais ça et postes nous la preuve quand tu l'auras. En tout cas j'y crois pas personnellement.

Comme je dit, tout est juste tant que la science n'a pas prouvé le contraire ^^, et d'ailleur il me semble que les avis sont mitigé sur ce sujet.

J'aimerais bien faire voler des gens moi :-D
Je fais ma pub, regardé ma chaîne cR :)

Lévitation de crayon.

Pas de trucage.

J'aimerai bien faire comme dans Chronicles x)

En lisant TK j'ai eu peur que ce soit Tecktonik ! Ouuuuf ! x)

J'aimerai bien faire comme dans Chronicles x)

Moi aussi x)

Mais, on s'entend que Chronicle, c'est truquer hein :P Évidamment.

Mais c'est possible de faire lévité, mais pas des gros trucs

Bah bien sur ^^...j'aimerai déjà faire léviter des petits cailloux pour embêter mon petit frére :carling:...what else?

:rire:

Si ça existait (peut-être que ça existe je sais pas) ça serait fun héhé, par contre la vidéo avec le crayon hum, le gars reste concentré comme un ouf pendant 3 mins ? Mouais

Si ça existait (peut-être que ça existe je sais pas) ça serait fun héhé, par contre la vidéo avec le crayon hum, le gars reste concentré comme un ouf pendant 3 mins ? Mouais

Non, le gars en fait depuis longtemps à ce que je peux voir..

Ok !

Personellement, j'y crois.

Par-contre, la ''télépatie'' (Pouvoir de parlé au animaux) ÇA, c'est un gros fake x) :rire:

J'avoue lol en plus je vois pas vraiment l'intérêt.. Surtout que les animaux sont pas cons, moi mon chien je lui dis de s'asseoir il s'assoit, alors lui parler pour lui raconter ma journée ça ira :rire2:

J'avoue lol en plus je vois pas vraiment l'intérêt.. Surtout que les animaux sont pas cons, moi mon chien je lui dis de s'asseoir il s'assoit, alors lui parler pour lui raconter ma journée ça ira :rire2:

Sa s'appel dresser un chien:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour