Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lorsque je l'ai essayé, j'ai du me concentré comme un ouf.
Tu dois être dans une pièce calme, sans bruit, concentré à fond
Et pourquoi ? Vous vous faites bien de la TK et pourquoi pas ça ? Tu sais il y a pleins de mystères sur la terrePersonellement, j'y crois.
Par-contre, la ''télépatie'' (Pouvoir de parlé au animaux) ÇA, c'est un gros fake x) :rire:
+ 1Genre les toilettes ?
Je n'ai aucun avis sur la TK , à part sur youtube , rien de rien dans la vrai vie . Donc je m'avancerais pas pour dire que ça existe ou non , bien que la matière ne s'envole pas avec une force de pensée , y'a que le sexe qui sait faire ça .
Par contre , ce qui est de la télépathie animale , je ne suis pas d'accord avec toi .
Certe , en regardant un chien et en pensant très fort à un pack de bières , il n'iras pas le chercher .
Mais il m'arrive personnellement de faire comprendre des choses à mes chiens , sans leur parler , sans faire de gester , ni de mimique du visage .
Si l'animal connaît la personne avec qui il est ,il décrypteras des choses que les humains ne savent pas voir ou ressentir ( Tel que la peur intérieur )
Donc je pense que l'homme peut communiquer par la pensée avec un animal de compagnie qu'il connait depuis longtemps .

D'accord avec toiGenre les toilettes ?
Je n'ai aucun avis sur la TK , à part sur youtube , rien de rien dans la vrai vie . Donc je m'avancerais pas pour dire que ça existe ou non , bien que la matière ne s'envole pas avec une force de pensée , y'a que le sexe qui sait faire ça .
Par contre , ce qui est de la télépathie animale , je ne suis pas d'accord avec toi .
Certe , en regardant un chien et en pensant très fort à un pack de bières , il n'iras pas le chercher .
Mais il m'arrive personnellement de faire comprendre des choses à mes chiens , sans leur parler , sans faire de gester , ni de mimique du visage .
Si l'animal connaît la personne avec qui il est ,il décrypteras des choses que les humains ne savent pas voir ou ressentir ( Tel que la peur intérieur )
Donc je pense que l'homme peut communiquer par la pensée avec un animal de compagnie qu'il connait depuis longtemps .
Euh d'abord une fois j'ai dis a mon chat de me rapporter un coca il me la rapporté alors no fake heinPersonellement, j'y crois.
Par-contre, la ''télépatie'' (Pouvoir de parlé au animaux) ÇA, c'est un gros fake x) :rire:
Euh d'abord une fois j'ai dis a mon chat de me rapporter un coca il me la rapporté alors no fake hein![]()

trop griller le fil au dessus du crayons a 0:41 !!!!Lévitation de crayon.
Pas de trucage.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je respecte entierement se que tu crois javoue aue le troll etais mal placer x) mais se netais en aucun cas pour me moquer de toi c'etais juste pour rire maintenant que tu croive en quelque choses ou non je respecte entierement :-):sors:
Je veux pas de troll sur le topic..
Tu crois vraiment que le chat à des bras? Lache les champis magiques mec
C'est dégeu de voir comment les gens n'acceptent pas les croyances des autres..
J'ai vu quelque commentaires qui ne font pas plaisir.. c'est incroyable.
Je pensais pas celà de la part de certains membres.
Apprenez à respecté les croyances des autres, leur religion, leur choix, leur orientation aussi.
Si tout les gens se respecteraient, ont aurait enfin la paix dans le monde, plus de soldats qui se bottent le cul à faire la guerre pour défendre le pays, la paix.
C'est dégeux.

Si la télépatie n'est pas un fake, la TK ne l'es pas alors.
Mon cher Down... 
C'est exactement ma manière de penser. Je crois à la science moi. La TK est contre les lois de la physique, donc je n'y crois pas pour ma part. Mais la TP, on s'en sert tous les jours, car quand on parle a N'IMPORTE QUELLE chose, notre corps s'exprime lui aussi. L'être humain n'est pas fort pour détecter ces gestes subtiles, mais la plupart des animaux, eux, les détectent et les comprennent, personnellement, je parles à mon chien et mes deux chats, sans parler des commandes comme "assis", "couché", ... Je vois bien qu'ils me comprennent alors que je fais des phrases complexes. Les gens qui ne comprennent pas cela et qui ne prennent pour un fou, il faut comprendre que l'humain a perdu ses instincts animales, plus personnes ne chasse pour se nourrir, plus personnes ne fait la dance de l'amour pour courtiser sa femelle, exemple bête mais qui prouve que les animaux détectent mieux les variations du corps humain. Mais sache que je respecte tes croyances, c'est juste que personnellement je n'y crois pas.Ne confond pas la TK et la TP .
La TK n'a rien à voir avec la TP ..
La TK c'est lever de la matières avec une pensés .
La TP c'est arrivé à se faire comprendre sans geste et voix .
On arrive bien à comprendre ce que veulent dire des personnes paraplégique juste avec leur regards .
Imagine ce que ressent un chien en regardant tes yeux , la haine au fond de toi , sans pour autant la rendre perceptible par les humains et tu verras que la TP ce pratique tous les jours![]()