Résolu Que Pensez vous de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KuroNeko

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut tout le monde , aujourd'hui je relance un petit sujet pour savoir ce que vous pensé et ce que vous aimerais comme amélioration sur la baie de la console , mes Avis

- Négatif , Interface en désordre , on a du mal a retrouvé tout correctement dés le début faut s'y habitué

- Positif , la console s'allume très rapidement , les graphisme sont d'une qualité sublime , et la manette aucune critique a dire elle et superbe pour joué

Maintenant ce que je vais vous posé comme Questions

Que pensé vous de la Next Gen ?

Quel sera le jeux que vous achèteriez vous cette été 2014 ?

Quel et la date de sortie de celui si ?

Votre avis vis a vis du PlayStation Network payant ?

Combien de temps consacré vous a votre console par jours ?

Quand , est ce la première fois que vous avez touché une console ?

La PlayStation 4 et mieux que la xbox one oui ou non ?

Si vous devais faire un nouveau choix , vois choisiriez lequel ?

Avez vous essayer infamous second son Note sur 20 ?

Merci de vos réponse , toute fois , prochaine fois je vous demanderais un nouvelle avis sur la xbox one dés que je l'aurai essayé car elle m'inspire pas confiance pour l'instant

Pourquoi appelé ses consoles Next Génération ? Ils sont largement derrière les PC même un PC gamer bas de game à 600 Euros lui fais sa peau à la PS4
Tu dis vraiment n'importe quoi .
Déjà on dit Next-Gen car oui c'est une nouvelle génération de console , nous quittons la précédente .

Ensuite ton PC à 600 euros n'égalera rien du tout ... c'est clair et net tu n'auras pas de Infamous , Killzone , Uncharted , Driveclub , The Order 1886 en Ultra mais en Low .

Il faut arrêter de se ridiculiser sur les sujets consoles tous ça par ce que tu es ( ou pas ) frustré de leur succès et qu'elles soient N°1 auprès de tous .
Le PC est plus puissant mais pratiquement aucun jeu n’exploite ça , BF4 sur PS4 est quasiment identique à la version PC à 1500 euros , Ghost idem , Tomb raider moins beau sur PC et NFS également , tu dis quoi sur ça ?
Attention je ne dis pas qu'ils sont moins beaux par manque de puissance mais par manque d'intérêt auprès des devs .

D'ailleurs le meilleur jeu de l'année c'est qui ?
The Last Of Us , un jeu provenant d'une console vielle de 8 ans , devant des centaines de jeux 2014 sur des PC " 4k de la mor qui tue à 1500 euros " et par la même occasion il rafle le titre de jeux le plus récompensé de l'histoire .

La puissance c'est bien mais il faut les jeux qui vont avec .

C'est qui qui attends encore et encore une sortie miracle de Redemption ou même GTA V ? les PC .

Tu peux essayer de faire croire que les consoles sont de la merde mais alors essaye , t'attends pas à réussir .

Une console c'est en moyenne à l'achat 600 - 750 euros donc bon les gamers consoles sont sur Console pas par contrainte mais par envie .

#UnExGamerPC

Dernière édition:
Salut tout le monde , aujourd'hui je relance un petit sujet pour savoir ce que vous pensé et ce que vous aimerais comme amélioration sur la baie de la console , mes Avis

- Négatif , Interface en désordre , on a du mal a retrouvé tout correctement dés le début faut s'y habitué

- Positif , la console s'allume très rapidement , les graphisme sont d'une qualité sublime , et la manette aucune critique a dire elle et superbe pour joué

Maintenant ce que je vais vous posé comme Questions

Que pensé vous de la Next Gen ?

Quel sera le jeux que vous achèteriez vous cette été 2014 ?

Quel et la date de sortie de celui si ?

Votre avis vis a vis du PlayStation Network payant ?

Combien de temps consacré vous a votre console par jours ?

Quand , est ce la première fois que vous avez touché une console ?

La PlayStation 4 et mieux que la xbox one oui ou non ?

Si vous devais faire un nouveau choix , vois choisiriez lequel ?

Avez vous essayer infamous second son Note sur 20 ?

Merci de vos réponse , toute fois , prochaine fois je vous demanderais un nouvelle avis sur la xbox one dés que je l'aurai essayé car elle m'inspire pas confiance pour l'instant

Elle mérite amplement le nom de next-gen, mérite le Playstation payant car la qualité du PSN est excellent et je trouve que les créateurs mérite d'être payer, je ne joue pas à la console étant donné qu'elle est à mon frère mais j'ai tester une fois Second Son et je suis fier d'avoir cette console à la maison, la playstation est largement mieux que la xbox depuis la première, à commencer par le design qui est très beau et la qualité d'image.
Si je devais faire un choix ben quoi qu'il arrive toujours playstation jamais microsoft.
20.

Déjà on dit Next-Gen car oui c'est une nouvelle génération de console , nous quittons la précédente .

Ensuite ton PC à 600 euros régalera rien du tout ... c'est clair et net tu n'auras pas de Infamous , Killzone , Uncharted , Driveclub , The Order 1886 en Ultra mais en Low .

Il faut arrêter de se ridiculiser sur les sujets consoles tous ça par ce que tu es ( ou pas ) frustré de leur succès et qu'elles soient N°1 auprès de tous .
Le PC est plus puissant mais pratiquement aucun jeu n’exploite ça , BF4 sur PS4 est quasiment identique à la version PC à 1500 euros , Ghost idem , Tomb raider moins beau sur PC et NFS également , tu dis quoi sur ça ?
Attention je ne dis pas qu'ils sont moins beaux par manque de puissance mais par manque d'intérêt auprès des devs .

The Last Of Us , un jeu provenant d'une console vielle de 8 ans , devant des centaines de jeux 2014 sur des PC " 4k de la mor qui tue à 1500 euros " et par la même occasion il rafle le titre de jeux le plus récompensé de l'histoire .

C'est qui qui attends encore et encore une sortie miracle de Redemption ou même GTA V ? les PC .

Tu peux essayer de faire croire que les consoles sont de la merde mais alors essaye , t'attends pas à réussir .

Une console c'est en moyenne à l'achat 600 - 750 euros donc bon les gamers consoles sont sur Console pas par contrainte mais par envie .

#UnExGamerPC
Totalement d'accord. Rien a rajoutez.

Que pensé vous de la Next Gen ? Pour moi la next-gen est une belle avancé en matière de jeux videos. Maintenant certain jeux ne sont pas encore pousser au maximum des capacités d'une tels consoles ( genre COD ou même peut être BF même si le jeu est beau il pourrais encore être meilleur :ok:) mais avec le temps sa viendra déjà :dance:

Quel sera le jeux que vous achèteriez vous cette été 2014 ? Watch Dogs et Wolfenstein :DJ: Et un peu plus tard #DriveClub :dance:

Quel et la date de sortie de celui si ? Watch Dogs = 27 mai 2014 Wolfenstein = 20 Mai 2014 et #DriveClub = normalement le 8 octobre ( mais vu qu'il a déjà étais reporté x fois )

Votre avis vis a vis du PlayStation Network payant ? C'est bien et pas bien :blush: On reçois des jeux gratuit mais bon il ne sont pas forcement super à mon gout ( aprés les gouts et les couleurs sa ne se discute pas :tchuss:)

Combien de temps consacré vous a votre console par jours ? En vacances assez souvent ( 5-6 h :crazy:) et sinon en semaines de cours 1-2 h :espion:

Quand , est ce la première fois que vous avez touché une console ? C'tais la Gameboy quand j'avais peut etre 6 ans :D

La PlayStation 4 et mieux que la xbox one oui ou non ? Oui je trouve que la ps4 est mieux :dance:C'est juste dommage que titanfall ne soit pas sur ps4 :pasdaccord:

Si vous devais faire un nouveau choix , vois choisiriez lequel ? La ps4 :D

Avez vous essayer infamous second son Note sur 20 ? Non :espion:

Que pensé vous de la Next Gen ? Elle a bien sont titre, c'est mérité.

Quel sera le jeux que vous achèteriez vous cette été 2014 ? The Last of Us Remastérisé

Quel et la date de sortie de celui si ? 20 juin (enfin si ils ont pas changé ^^ )

Votre avis vis a vis du PlayStation Network payant ? Je trouve bien se système ^^

Combien de temps consacré vous a votre console par jours ? Je ne l'ais pas encore(mais j'y joue souvent chez les amis), mais quand je l'aurai comme la PS3 environ 0,30-4 heure sa dépend de l'humeur ;)

Quand , est ce la première fois que vous avez touché une console ? La PS1 (Crash bandicot)

La PlayStation 4 et mieux que la xbox one oui ou non ? Je trouve que oui, mais je ne m'expliquera pas sur ce.

Si vous devais faire un nouveau choix , vois choisiriez lequel ? PS4

Avez vous essayer infamous second son Note sur 20 ? 19/20, meilleur jeu du début PlayStation

Les Studio d'Ubisoft l'on même dit pour Watch Dogs, "Les versions PC et PS4 sont identique, a moins d'avoir un PC hors de prix pour profiter de 2 ou textures suplémentaire, seulement la version Xbox est inferieur, textures en moins etc..."

Ensuite ton PC à 600 euros n'égalera rien du tout ... c'est clair et net tu n'auras pas de Infamous , Killzone , Uncharted , Driveclub , The Order 1886 en Ultra mais en Low .

#UnExGamerPC
Mdr tu la charcuter.Veriter pleine face javoue tout a fait daccord avec toi

Mdrrrr j'suis sur le mec qui disait que le pc etait mieux c'est un pauvre qui met PCSX2 sur sont pc pour joué a la play en émulation sur sont pc
C'est pas cool de juger sur la pauvreté des gens ;).

Sinon pour l'instant j'ai rien a dire sur cette PS4. C'est encore un peu tôt pour juger, les stats sont là mais j'attend les prochains jeux exclusif next-gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour