Résolu Que Pensez vous de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KuroNeko

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut tout le monde , aujourd'hui je relance un petit sujet pour savoir ce que vous pensé et ce que vous aimerais comme amélioration sur la baie de la console , mes Avis

- Négatif , Interface en désordre , on a du mal a retrouvé tout correctement dés le début faut s'y habitué

- Positif , la console s'allume très rapidement , les graphisme sont d'une qualité sublime , et la manette aucune critique a dire elle et superbe pour joué

Maintenant ce que je vais vous posé comme Questions

Que pensé vous de la Next Gen ?

Quel sera le jeux que vous achèteriez vous cette été 2014 ?

Quel et la date de sortie de celui si ?

Votre avis vis a vis du PlayStation Network payant ?

Combien de temps consacré vous a votre console par jours ?

Quand , est ce la première fois que vous avez touché une console ?

La PlayStation 4 et mieux que la xbox one oui ou non ?

Si vous devais faire un nouveau choix , vois choisiriez lequel ?

Avez vous essayer infamous second son Note sur 20 ?

Merci de vos réponse , toute fois , prochaine fois je vous demanderais un nouvelle avis sur la xbox one dés que je l'aurai essayé car elle m'inspire pas confiance pour l'instant

le seul blem pour le moment c que ya pas encore de hack ^^
Mec ? sans vouloir te vexé le hack console c'est de la grosse merde , parce que deja sony ce casse le cul mais de fou pour faire une console si ca continue sony vont pu jamais sortir de console si les connard de faux hacker continue a faire ça donc voila , personellement jsuis en OFW Et c'est mieux d'avoir le jeux en physique que telechargé , car une fois que ta Jailbreak ta console tu gagne pu rien en tune si tu veux la revendre , en cash si tu vend paypal c'est a perdre ,

Mec ? sans vouloir te vexé le hack console c'est de la grosse merde , parce que deja sony ce casse le cul mais de fou pour faire une console si ca continue sony vont pu jamais sortir de console si les ******* de faux hacker continue a faire ça donc voila , personellement jsuis en OFW Et c'est mieux d'avoir le jeux en physique que telechargé , car une fois que ta Jailbreak ta console tu gagne pu rien en tune si tu veux la revendre , en cash si tu vend paypal c'est a perdre ,
c'est vrai mais sa veut dire que ya pas pas de hack sur ps4 du coup , c juste sa !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour