Résolu Que pensez vous de cette config:

Réactions
134
RGCoins
110
Bonjours, actuellement je fait un pc et j'aimerais savoir si cette config et bien et qu'elle jeux je pourrais faire tourner ? :

Carte mère:

Carte graphique:

Processeur :

Et Alim :

Ram :

boitier :

Et telle bien ? qu'elle jeux je pourrais lire? gta v? en élevé? ^^' répondez svp :p

Merci de vos réponse ! :p

Dernière édition:
La carte graphique et le processeur :puke:

Oui mais j'ai pas trop les moyens ces sa l'délire j'ai eu l'occaz de changer des composant justement basque mon frère ma filer sa tours et je la retouche un peut et je peut pas dépasser 200e de composant sachant que j'ai déjà commander les composant donc : La cg et l'alim et le processeur le mois prochain....

Bonjours, actuellement je fait un pc et j'aimerais savoir si cette config et bien et qu'elle jeux je pourrais faire tourner ? :

Carte mère:

Carte graphique:

Processeur actuelle :

Processeur prochainement :

Et Alim :

Ram :

Et j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner gta v avec le phenom 4 que je vais avoir prochainement
et si je peut le faire tourner sur le amd athlon?

Merci de vos réponse ! :p

Config très moyen franchement. :/

C'est quoi ton budget, on pourra certainement faire mieux. ;)

Tu dois changer la ram et le processeur et puis il te faut un ventirad c'est pas avec le ventilateur de base fournit avec AMD que tu vas refroidir un processeur de socket AM3.

Y fournissent pas de ventirad pour le phenom 4? ^^' il et pourrie? basque je ces que je vais genre faire tourner gta v en ultra ect.. et j'ai peur que sa surchauffe, je pensez a prendre un watercooling corsair mais ces chers... tu me conseille quoi? un Bequit?

Config très moyen franchement. :/

C'est quoi ton budget, on pourra certainement faire mieux. ;)

Bah l'probléme ces que j'ai déjà la carte mère et le proc sur du socket AM3.. donc j'ai vraiment pas trop de choix sur du Am3 a part le phenom 4... ?
La cg je la trouve pas trop chers sachant que je peut faire tourner gta v en ultra avec la R7 et le phenom 4, bon parconte après je ces que les ram vos posez un problème mais je verrais plus tard..

Bah l'probléme ces que j'ai déjà la carte mère et le proc sur du socket AM3.. donc j'ai vraiment pas trop de choix sur du Am3 a part le phenom 4... ?
La cg je la trouve pas trop chers sachant que je peut faire tourner gta v en ultra avec la R7 et le phenom 4, bon parconte après je ces que les ram vos posez un problème mais je verrais plus tard..

Avec un tel processeur ça sera du Medium voir Low sans aucun doute. ;)

Avec un tel processeur ça sera du Medium voir Low sans aucun doute. ;)

Bah j'avais vue des gameplay en ultra avec le proc que j'ai mis et la cg matte:

Salut,

Le processeur bof, la carte graphique est bof aussi et le plus important c'est le RAM qu'il faut changer absolument, prends minimum 8Go pour ne pas ramer sur des jeux.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Merci beaucoup a toi KitKat ^^'

Oui je viens de voir le benchmark. ^^

Mais si tu veux faire tourner GTA V en Ultra à 30-40 fps, tu devrais rajouter une barrette de 4 Go de RAM afin de faire 8. :)

Sinon c'est mort surtout avec tes 4 Go. ^^

Y fournissent pas de ventirad pour le phenom 4? ^^' il et pourrie? basque je ces que je vais genre faire tourner gta v en ultra ect.. et j'ai peur que sa surchauffe, je pensez a prendre un watercooling corsair mais ces chers... tu me conseille quoi? un Bequit?
Ils fournissent un ventilateur et pas un ventirad ^^

Oui je viens de voir le benchmark. ^^

Mais si tu veux faire tourner GTA V en Ultra à 30-40 fps, tu devrais rajouter une barrette de 4 Go de RAM afin de faire 8. :)

Sinon c'est mort surtout avec tes 4 Go. ^^

Oui sa je m'en doute ahahaha :p merci d'avoir répondu :)

Retour