Résolu Que pensez vous de cette config:

Réactions
134
RGCoins
110
Bonjours, actuellement je fait un pc et j'aimerais savoir si cette config et bien et qu'elle jeux je pourrais faire tourner ? :

Carte mère:

Carte graphique:

Processeur :

Et Alim :

Ram :

boitier :

Et telle bien ? qu'elle jeux je pourrais lire? gta v? en élevé? ^^' répondez svp :p

Merci de vos réponse ! :p

Dernière édition:
oui bah désolé mais avec ça tu peux rêver d'y jouer aux jeux récent, surtout rechanger de CPU pour un équivalent, oublie
C'est la société de consommation quoi ^^

Euh entre le x2 250 a 2coeur qui fait 3Ghz et un phenom 4coeur voilà quoi... et les jeux récent je peut les faire tourner matte le gameplay que j'ai mis sur gta v sa passe déjà, puis y'a watch dog, Tomb raider ect... donc sa va pour ce prix je trouve sa largement bien

Pourquoi? ces pas mal je trouve...
Ton Phenom est dépassé ... Les R7 pareil maintenant on est aux R9 ... Mais ça passe encore fin bon c'est pour un gamer casual sur des petit jeux pas pour du GTA V en élévé ... Mais si tu changer de proco carte mère et carte graphique au fur et à mesure tu peux avoir une bonne config :D !

Ton Phenom est dépassé ... Les R7 pareil maintenant on est aux R9 ... Mais ça passe encore fin bon c'est pour un gamer casual sur des petit jeux pas pour du GTA V en élévé ... Mais si tu changer de proco carte mère et carte graphique au fur et à mesure tu peux avoir une bonne config :D !

Bah gta v, je le fait tourner en élevé ^^' et far cry 4 en ultra donc ces pas mal... la carte mère je peut pas sinon faudrais que je reprenne un autre proc fin non, mais sa serrais mieux de prendre un autre proc donc dans ce cas faudrais que je prenne un FX... et la sa va monté, monté beaucoup monté... donc je trouve sa pas trop gros, mais ces déjà pas mal pour faire tourner des jeux en élevé comme gta v, qui tourne actuellement en élevé/ultra ^^'

Tu le fais tourner en Ultra ?? Sur quel résolution aussi ? Parce que la config recommandée pour farcry 4 c'est R9 290X donc tu le fais pas tourner en ultra.

Retour