Résolu Que pensez-vous de cette config ?

azertyyio

420
Premium
Réactions
1 224
RGCoins
93
Dites moi ce que vous pensez de cet ordinateur, est ce qu'il y a des choses que je pourrais changer ou autres ?

Config ordi :

Ecran :

Clavier :
Souris :
Casque :
Tapis de souris :

Dernière édition:

j'ai changer quelque truc dans ta config un processeur en "k" serait mieux , pour un overclock ses toujours pratique , une carte mère plus haute gamme , de la ram moins cher mes tout aussi performante , un ventirad moins cher et moins bruyant , et tout aussi puissant le noctua , si ta un casque de gameur du genre "astro ou triton" ta carte sons te sert a rien enlève la , un lecteur blu ray ses utile si tu grave du blu ray sinon sa te serviras a rien prend un a 15€ ses suffisant pour installer tes jeux, et ta tour je pense que tu en a de plus belle pour moin cher a moins que ta pas de budget précis

j'ai changer quelque truc dans ta config un processeur en "k" serait mieux , pour un overclock ses toujours pratique , une carte mère plus haute gamme , de la ram moins cher mes tout aussi performante , un ventirad moins cher et moins bruyant , et tout aussi puissant le noctua , si ta un casque de gameur du genre "astro ou triton" ta carte sons te sert a rien enlève la , un lecteur blu ray ses utile si tu grave du blu ray sinon sa te serviras a rien prend un a 15€ ses suffisant pour installer tes jeux, et ta tour je pense que tu en a de plus belle pour moin cher a moins que ta pas de budget précis
Merci de tes conseils

J'aime tout mais pour le casque je te conseille plutôt un tritton car tu as l'air de vouloir geeker avec. Un tritton c'est toujours bien pour geeker :p
Moi si tu veut joué longtemps je te conseille un SteelSeries Les coussun sont super mous (Trop confortable ) (je peut pas m'en passer) et la calité du micro au top

easy veut dire facile , mes bon avec une config a 1800€ encore heureux qu'il arrive a faire tourner league of legend sens soucis
Oui je sais que easy veut dire facile t'en fais pas, j'ai un très bon niveau d'anglais :) Avec cet ordi j'ai surtout envie de jouer à League of Legends en ultra sans aucun lag, je pense que je tournerais vers les 100 images par seconde :D Tout en naviguant sur internet et en faisant des appels Skype ou en écoutant de la musique sans aucun lag

Puis aussi pour jouer occasionnellement à des jeux comme DayZ, Arma III sans lag

Retour