Résolu Que pensez-vous de cette config ?

azertyyio

420
Premium
Réactions
1 224
RGCoins
93
Dites moi ce que vous pensez de cet ordinateur, est ce qu'il y a des choses que je pourrais changer ou autres ?

Config ordi :

Ecran :

Clavier :
Souris :
Casque :
Tapis de souris :

Dernière édition:
Oui je sais que easy veut dire facile t'en fais pas, j'ai un très bon niveau d'anglais :) Avec cet ordi j'ai surtout envie de jouer à League of Legends en ultra sans aucun lag, je pense que je tournerais vers les 100 images par seconde :D Tout en naviguant sur internet et en faisant des appels Skype ou en écoutant de la musique sans aucun lag

Puis aussi pour jouer occasionnellement à des jeux comme DayZ, Arma III sans lag
bas la tu depense beaucoup pour rien alors a moins que tu vas jouer a des jeux comme BF4 ou titanfall en ultra sinon je vois pas l’intérêt tu peux économiser 1000 euro au moins

bas la tu depense beaucoup pour rien alors a moins que tu vas jouer a des jeux comme BF4 ou titanfall en ultra sinon je vois pas l’intérêt tu peux économiser 1000 euro au moins
Alors tu pourrais me faire une config pour cette envie ? Non je ne pense pas que je vais jouer à BF4 ou autres, ce genre de jeux je préfère y jouer sur une console

Alors tu pourrais me faire une config pour cette envie ? Non je ne pense pas que je vais jouer à BF4 ou autres, ce genre de jeux je préfère y jouer sur une console
Bas cet après-midi la je vais aller bosser, je te ferais une configuration

., tiens cet tour est moins cher j'ai mis Windows 7 professionnels qui est le.mieux, tu auras l'installation de l'os à faire, ta juste à mettre le CD dans le.lecteur et suivre les instructions, pour la carte sont tu mes une. Si tu en veux, mes si ta des enceintes sa feras l'affaire

., tiens cet tour est moins cher j'ai mis Windows 7 professionnels qui est le.mieux, tu auras l'installation de l'os à faire, ta juste à mettre le CD dans le.lecteur et suivre les instructions, pour la carte sont tu mes une. Si tu en veux, mes si ta des enceintes sa feras l'affaire
Merci :D Cette config suffit largement pour toutes mes envies ?

Je donne simplement mon avis, si t'es pas content tu argumente.
ok j'argumente d'un coté y'a Tritton= qualité médiocre très fragile SAV en carton ...
et d'un autre coté Turtle beach / Astro / Razer ... = son de meilleur qualité plus solide (surtout les turtle beach) logiciel de paramétrages très poussé ...

en gros pour résumer les trittons c'est comme les beats des casque gamer ;)

heu non AMD fait les RADEON et Nvidia le GEFORCE go t'informer mec ;)
est calme , pas obliger d'agresser sachant que de 1 la config contient pas de radeon

la dernier config en questions que je lui est fait est s'elle si qui suffit largement pour jouer sachant qu'il veut faire que du MMO ou MMORPG , il m'as préciser qu'il voulait jouer au jeux comme ( bf4, titanfall ou autre ) sur console , même si cet config est capable de jouer au dernier jeux sens soucis

est calme , pas obliger d'agresser sachant que de 1 la config contient pas de radeon

la dernier config en questions que je lui est fait est s'elle si qui suffit largement pour jouer sachant qu'il veut faire que du MMO ou MMORPG , il m'as préciser qu'il voulait jouer au jeux comme ( bf4, titanfall ou autre ) sur console , même si cet config est capable de jouer au dernier jeux sens soucis
j'ai jamais dis de modifier la config je l'ai seulement corriger

Retour