Résolu Que pensez-vous de ce nouveau COD ?

  • Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le
D

deleted38813

Salut à tous.

Que pensez-vous de ce nouveau Call of Duty ?

Mon avis : Un mélange de BO2, Killzone et Ghosts, encore futuriste.

Note du trailer : 3/10

Rien de spécial...
 

WhitePixel

Membre
Inscription
15 Mai 2014
Messages
20
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
Déjà, rien qu'en voyant un trailer type "futuriste", j'ai envie de cracher par terre. :nrv:
Mais on ne peut, cette fois, pas dire "ouai c cod, c 2 la merde!", car AW est codé pas les mêmes que MW2/MW3 (Sledgehammer Games). Donc, vais-je dire, on va attendre de voir un peu de Gameplay pour pouvoir vraiment le noter.
 

NewTella

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
933
Réactions
195
Points
7 266
RGCoins
0
C'est bizarre car personne critique BF4 ?

COD copie Titanfall, font aucune innovation, toute la communauté le dit. A part quelques enfants de 8 ans.
mais ta pas encor vue de gameplay sur le multi d'ou tu sais quil yauras pas dinovation dans AW ?
 
M

Membre290977

A voir , le teaser ne me plait pas trop mais bon sa reflète que la campagne a mon avis , j’attends que le jeu sort ( perso je m'en bas les couilles de la campagne , j'achète les COD que pour le multi )
 

NewTella

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
933
Réactions
195
Points
7 266
RGCoins
0
En solo tu découvres la majorité du jeu.

Je suis pas un kikou qui achète le jeu que pour son multijoueur :ok:

On voit déjà pleins de choses alors Jean Kevin tu vas te calmer et aller faire tes devoirs
mais devoir ? mais vasi jvais meme pas continuer a parler avec toi t juste un leche boule bf4 qui vien critiquer cod
 
M

Membre290977

En solo tu découvres la majorité du jeu.

Je suis pas un kikou qui achète le jeu que pour son multijoueur :ok:

On voit déjà pleins de choses alors Jean Kevin tu vas te calmer et aller faire tes devoirs
Je ne suis pas toute a fait d'accord avec toi , je respect ce que tu dit mais jusque la les campagne des COD n’ont pas été très réussi et très courte , Après que c'est vrai que tu découvre le jeu mais moi personnellement j’achète le jeu principalement pour sont Multijoueur .​
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 862
Points
23 387
RGCoins
0
De toute façon chaque année c'est de pire en pire les COD c'est pour cela que maintenant je joue sur BF.
cod-2.jpg
 
Haut