Résolu Que pensez-vous de ce nouveau COD ?

  • Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le
D

deleted38813

Salut à tous.

Que pensez-vous de ce nouveau Call of Duty ?

Mon avis : Un mélange de BO2, Killzone et Ghosts, encore futuriste.

Note du trailer : 3/10

Rien de spécial...
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
De toute façon vous êtes jamais content donc si c'est pour critiquez sérieux les gens allez vous pendre !
Et ? Chacun sont avis, c'est pas parce que tu aimes le jeu que tout le monde doit aimer. Tout les jeux on le droit d'être critiquer, on a tous notre avis, donc je serais toi, ce serais à toi d'aller te pendre, merci. :)
 

TweeZ

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
221
Réactions
56
Points
7 021
RGCoins
0
D'après ton avis comme tu le sous-entend, je n'ai pas de niveau et je rage ? La preuve que vous ne jugez que par vous même donc sans maturité :mmh:.
Chacun en pense se qui veut tu sais, je donne juste mon point de vue, mais le mien est en accord avec un grand nombre de personne.
Sur-ce, Bonne journée :ok:
Olalala réflechi avant d'agir tu t'égard là et oui tu n'a pas de niveau car tu insulte la communauté alors que tu peut mute et RAGEQUIT :D et oui vous êtes un grand nombre de personne à dire cela mais quesqu'on en a à f***** que il soit nul ou pas fin SH car ils n'écouterons jamais cette "majorité" qui savère être une minorité :) :ok:
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Olalala réflechi avant d'agir tu t'égard là et oui tu n'a pas de niveau car tu insulte la communauté alors que tu peut mute et RAGEQUIT :D et oui vous êtes un grand nombre de personne à dire cela mais quesqu'on en a à f***** que il soit nul ou pas fin SH car ils n'écouterons jamais cette "majorité" qui savère être une minorité :) :ok:
Je ne suis pas arogan à l'égard de la communauté loin de la, comme je l'ai dit dans mes commentaires, ceci n'est qu'un avis personnel, et passer 2 Heure par jour sur un Jeux ou il faut sans cesse ' Muté ' les gens ne sont pas de mon ressord.. Je ne trouve pas sa drôle de jouer en ligne seul ( En faisait muté les joueurs ) . Et pourquoi tu parle de mon niveau ? Encore une fois de plus, tu est l'une des nombreuse personne qui ne pense qu'a gagné et qui passe des heure et heure devant ta télé.. Je suis la pour le plaisir, non pas pour crié et me rendre fou toute une journée :tchuss:
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Au passage, au prix ou les jeux coute j'aimerais un minimum que les studio nous écoute, car tu vis peut-etre chez t'es parents, je ne sait pas et je ne te sous-hestime pas même loin de la, mais moi j'ai la valeur de l'argent et 70 Euros se n'est pas rien (n)
 

TweeZ

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
221
Réactions
56
Points
7 021
RGCoins
0
Je ne suis pas arogan à l'égard de la communauté loin de la, comme je l'ai dit dans mes commentaires, ceci n'est qu'un avis personnel, et passer 2 Heure par jour sur un Jeux ou il faut sans cesse ' Muté ' les gens ne sont pas de mon ressord.. Je ne trouve pas sa drôle de jouer en ligne seul ( En faisait muté les joueurs ) . Et pourquoi tu parle de mon niveau ? Encore une fois de plus, tu est l'une des nombreuse personne qui ne pense qu'a gagné et qui passe des heure et heure devant ta télé.. Je suis la pour le plaisir, non pas pour crié et me rendre fou toute une journée :tchuss:
Tu exagère là sur BO2 tu fait carré rond sa les mutes, puis tu disais -_- communauté qui insulte ou je ne sais quoi, après comme tu l'a dit l'a "majorité"; des personnes pensent à gagner !! et puis je joue que pendant les vacs et tu es la pour le plaisir mais tu en prend pas -_- détestant ghost j'y joue car j'aime bien changé de BO2 :) bref
 

TweeZ

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
221
Réactions
56
Points
7 021
RGCoins
0
Au passage, au prix ou les jeux coute j'aimerais un minimum que les studio nous écoute, car tu vis peut-etre chez t'es parents, je ne sait pas et je ne te sous-hestime pas même loin de la, mais moi j'ai la valeur de l'argent et 70 Euros se n'est pas rien (n)
Je ne comprend pas en quoi vivre chez "ses parents" influe dans le fait de la valeur de l'argent, l'argent je le mérite, je ne suis pas un "kikoolol" qui demande pour son anniv le jeu je l’achète donc en le méritant.
 

TweeZ

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
221
Réactions
56
Points
7 021
RGCoins
0
Les COD sont RIP a partir du BO2
Vous appelez RIP BO2 par le fait des armes "surbuzay" car sur cod3 à pars le fait que tu ne sprint pas il n'y à pas de connecto, LG ect,....; sur bf ( à mon avis ) il n'y à pas sa ni de campeur, de détecteur de cible, scanner ehf , de boubou :) donc aucune critique négative sur ce jeux :d:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Vous appelez RIP BO2 par le fait des armes "surbuzay" car sur cod3 à pars le fait que tu ne sprint pas il n'y à pas de connecto, LG ect,....; sur bf ( à mon avis ) il n'y à pas sa ni de campeur, de détecteur de cible, scanner ehf , de boubou :) donc aucune critique négative sur ce jeux :d:
Pour moi mon dernier COD reste MW3. :)
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Je ne comprend pas en quoi vivre chez "ses parents" influe dans le fait de la valeur de l'argent, l'argent je le mérite, je ne suis pas un "kikoolol" qui demande pour son anniv le jeu je l’achète donc en le méritant.
Je t'ai dit que je ne sous-héstimais pas, mais bon je ne sait pas si tu comprend sa.. Débattre sur des sujets peut intéressant comme celui la sa n'est pas un grand plaisir hein.. Sur-ce bon Jeux :tchuss:
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Perso 5/10. J'avoue que je ne vais pas me précipité pour le critiqué car avec BO2 J'ai dit que je ne l’achèterais jamais je resterais sur MW3 car c'était trop "futuriste" mais c'était pour moi au final bo2 le meilleur COD (l'un des meilleur en tout cas.! et pour la compétition BO2 était le meilleur jeux fps, plus la ligue, mais la quand je vois BOND, invisibilité, grappin je me dit espérons que se soit que la campagne x') car touts les trailers sont basé sur la campagne qui n'a absolument rien à voir puis imaginé vous une petite map (IMAGINEZ) Slums 2.0 ou express 2.0avec des campeur invisible, des bond de partout , les brains de malade. bref j'attend avec impatience les video de v12 ect sur cette opu ^^
T'imagine un campeur d'escalier invisible allonger :rofl:
 

DistUnix

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
91
Réactions
20
Points
6 926
RGCoins
25
Le problème en sois, ce n'est pas le jeu mais la communauté !! Entre les cheaters, les ragers, les kiku, etc, on ne s'en sort pas.
Sans ça, les Call Of Duty Seraient vraiment super et n'auraient casi jamais de critiques !!!
 
Haut