Que penser vous de Call of duty advanced warfare

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Call of duty se rabaissent chaque année avec un épisode plus nul que l'année précédent !
Au début tout le monde critiquer les graphismes mais au final c'été le côter arcade qui était plaisant , maintenant malgrés que les graphisme reste pourrie , il se tourne vers du style battlefield , ce qui nes pas trés plaisant ...
Aurevoir :ok:
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
De plus en plus de la merde COD bien dommage c'était ma série préférer , j'ai commencer a MW2 mais la c'est plus possible

j'ai voté non mais temps que il y aura des gamins achettant leur jeux il continuerons a proposé de la merde

dans 2 ans y aura des sabre laser :mdr:
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
Je pense que le jeu sera bien développer :)
 

Squidex

Membre
Inscription
17 Mai 2014
Messages
309
Réactions
73
Points
2 516
RGCoins
0
J'ai l'impression que que les graphismes ont un coté un un peu trop futuriste à mon gout.
Il serait préférable à mon avis de revenir sur des graphismes un peu plus réaliste.
Niveau gameplay je ne critiquerai pas car je ne l'ai pas testé et je ne critique pas un jeu juste sur un trailer !
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
RGCoins
0
Sa ressemble fortement au BF
 
M

membre156933

J'espère que ça va être mieux que Ghosts tout simplement je vais l'acheter mais j'attend de voir des vidèo avant de pouvoir l'acheter car acheter ghosts est une connerie pour moi, cela est juste mon avis.

Cordialement,
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
RGCoins
0
Une blague ? :trollface:

Non je l'achèterais pas, il en vaux plus la peine depuis des années
 
Inscription
23 Juin 2014
Messages
29
Réactions
9
Points
3 631
RGCoins
0
Je vais l'acheter en esperant etre l'un des premiers fr avec DVZ a programmer un patch dessu ca pourrai etre interessent , apres avec le nouveau concept vu sur le trailer je pense que ca se décale des cod originel donc ca pourrait etre une nouvelle experience de jeu aussi , voila mon point de vue .
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Je peux rien en penser le jeux est pas sorti par contre j'espère un glitch prestige ou pas de système de ban pour qu'on puisse booster tranquillement nos prestiges :D
 
Inscription
23 Juin 2014
Messages
29
Réactions
9
Points
3 631
RGCoins
0
Je peux rien en penser le jeux est pas sorti par contre j'espère un glitch prestige ou pas de système de ban pour qu'on puisse booster tranquillement nos prestiges :D
Le boost ca vaut rien .. C'est mieux le modding et la programmation ;)
 
M

membre246767

Personnellement je ne l'achèterais pas pour la simple et bonne raison que la série call of duty ma beaucoup déçu depuis le jeu mw3 mis a part Black Ops 2 qui es génial sinon ghosts pire que décevant :/ et celui la ne donne pas envie trop futuriste on es plus dans la bonne vielles guerres des anciens Call of . Bien sur je parle de la campagne. Des gens diront oui mais Black Ops 2 est futuristes également mais celui ci regroupe à la fois des missions suivante de Black Ops 1. Tout ça pour dire que call of ne propose plus de bon jeux mis à part quand ce vient de treyarch qui eux depuis WaW est génial.
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
RGCoins
0
advanced warfare nouveaux moteur graphique ! :rofl:
 

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
724
Réactions
156
Points
11 998
RGCoins
0
C'est etonnant de voir le nombre de personnes critiquant le jeu alors qu'il n'est pas encore sorti, mais la personne la plus bête dans cette histoire est celui qui a crée ce topic.. "Que pensez-vous de Cod AW" a encore 4mois 1/2 de la sortie officielle
 
Haut