Que penser vous de Call of duty advanced warfare

Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
RGCoins
0
Les jeux futuriste c'est pas se que je préfère je trouve que c'est pas top , ya que halo de bien
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
25
Ils savent que on préfère un Call Of dans une époque ancienne avec des tanks,des ruines...avec un bon vieil AK-47 et un M4-A1 et non pas dans le futur,avec détecteur à travers les murs,sauter et grimper sur les murs...Tout ça,c'est pour l'argent malheureusement... :/
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Ils savent que on préfère un Call Of dans une époque ancienne avec des tanks,des ruines...avec un bon vieil AK-47 et un M4-A1 et non pas dans le futur,avec détecteur à travers les murs,sauter et grimper sur les murs...Tout ça,c'est pour l'argent malheureusement... :/
Entièrement dacc av toi :(
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
RGCoins
0
slt , Vous pensez que bf4 est bien que ghost ? sur plateforme : xbox 360 et ps3 ;
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
RGCoins
0
Il serat trop futuriste c'est obligé
Le mode Zombie me Manque :(
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 637
Points
19 687
RGCoins
55
Je l'achète rien que pour la campagne, je vois que de gros efforts ont étaient fournis, je donne une chance à SHG.

PS : Savez-vous quand sort le trailer du multi ?
 

Nano_134

iStocK
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
541
Réactions
130
Points
9 316
RGCoins
0
Je pense très fortement que ce jeu serra un fiasco total ! Pour ma part en tt cas pcq on a beau dire ce qu'on veut mais la série COD pour moi a ce jour est morte .
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
RGCoins
0
il en mette plein la vu comme d'habitude sa donne vraiment envie de l'acheter! mes suis pas pressé me laisserai plus avoir avec les marketing pour sa il on de l'argent m'est changer un moteur graphique il en on pas vais attendre de pouvoir l'essayer avant de me lancer :mmh:m'est j'y crois plus trop a cette licence bon on c'est jamais il peuvent pas faire pire que ghost :mdr:
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
Call of duty advanced warfare :



    • Editeur :
    • Développeur :
    • Type :
    • Sortie France : 4 novembre 2014
    • Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Annonce :

Un nouvel épisode a été confirmé par le 7 février 2014 après une première confirmation au lendemain de la sortie de , le 6 novembre 2013 . L'entreprise annonça que le développement de l'épisode Call of Duty de 2014 était sous la responsabilité de qui avait travaillé avec sur le développement de . Dans le même temps, Activision annonça la mise en place d'un cycle de 3 ans de développement d'un épisode Call of Duty. Ce cycle permet aux studios de « peaufiner le jeu et le contenu téléchargeable » .

Durant la , le 21 mars 2014, Glen Schofield, co-fondateur du studio Sledgehammer Games, déclara que le Call of Duty de 2014 était "le jeu le plus ambitieux et créatif" qu'ils n'aient jamais fait . Durant cette GDC, une image représentant un modèle de personnage issu du jeu fut brièvement montrée. Ce n'est qu'un mois plus tard que le site IGN révéla l'image en question .

Le 1er Mai 2014, le site officiel est mis à jour, dévoilant une image hachurée et un compte à rebours pour le 4 mai 2014. Dans l'image est contenu plusieurs liens amenant à la chaine Youtube de Call of Duty ainsi qu'à divers liens à propos des . Sur les réseaux sociaux, Activision annonce "une nouvelle ère" (utilisant l' #ANewEra ). Le même jour, le site américain GameInformer dévoile une image inédite du jeu et annonce l'arrivée de nouvelle infos exclusives pour le 4 mai 2014 .

Le 2 mai 2014, suite à la fuite de la bande annonce prévue pour le dimanche 4 mai, Activision dévoile la première bande annonce du jeu sur la chaine Youtube de Call of Duty et confirme le nom du jeu "Advanced Warfare", la bande annonce dévoile également la jaquette et la date de sortie fixée au 4 novembre 2014 .



Trailer :
Vous devez être inscrit pour voir les médias




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que pense vous du jeux ?


Moi je pense que ce jeux être beaucoup futuriste u peux comme call of duty ghost mes je vais l'acheter psk je suis un grand fan de la série call of duty :).
Nous pouvons pas le critiquer car personne à eu l'occasion d'y jouer ! :D

J'espère qu'il va plaire à plein de gens ici ! <3
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
De bons graphisme (à la BF) ! Un gameplay qui tiens la route ! J’espère une bonne fluidité pour les déplacements ! Ainsi que pas une communauté de noob qui vas suivre !
A surveiller de prêt ce nouveau CoD !
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
De bons graphisme (à la BF) !

Ouais vazy activision dépasser bf :mdr: :lol:
Ce Call Of Kikoo va être la même merde tous les ans, comme l'a fait ubisoft pour watch dogs activision vise tout sur le marketing mais à la fin ça va être au stade de cod 4. Faut pas rêver les gars, vous croyez vraiment que AW va révolutionner le monde vidéoludique ? Allez stop et laissez moi rigoler :rofl::rofl::rofl::rofl:
 
Haut