Que penser vous de Call of duty advanced warfare

blasko93

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
152
Réactions
26
Points
1 446
RGCoins
0
Call of duty advanced warfare :
  • Editeur :
  • Développeur :
  • Type :
  • Sortie France : 4 novembre 2014
  • Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Annonce :

Un nouvel épisode a été confirmé par le 7 février 2014 après une première confirmation au lendemain de la sortie de , le 6 novembre 2013 . L'entreprise annonça que le développement de l'épisode Call of Duty de 2014 était sous la responsabilité de qui avait travaillé avec sur le développement de . Dans le même temps, Activision annonça la mise en place d'un cycle de 3 ans de développement d'un épisode Call of Duty. Ce cycle permet aux studios de « peaufiner le jeu et le contenu téléchargeable » .

Durant la , le 21 mars 2014, Glen Schofield, co-fondateur du studio Sledgehammer Games, déclara que le Call of Duty de 2014 était "le jeu le plus ambitieux et créatif" qu'ils n'aient jamais fait . Durant cette GDC, une image représentant un modèle de personnage issu du jeu fut brièvement montrée. Ce n'est qu'un mois plus tard que le site IGN révéla l'image en question .

Le 1er Mai 2014, le site officiel est mis à jour, dévoilant une image hachurée et un compte à rebours pour le 4 mai 2014. Dans l'image est contenu plusieurs liens amenant à la chaine Youtube de Call of Duty ainsi qu'à divers liens à propos des . Sur les réseaux sociaux, Activision annonce "une nouvelle ère" (utilisant l' #ANewEra ). Le même jour, le site américain GameInformer dévoile une image inédite du jeu et annonce l'arrivée de nouvelle infos exclusives pour le 4 mai 2014 .

Le 2 mai 2014, suite à la fuite de la bande annonce prévue pour le dimanche 4 mai, Activision dévoile la première bande annonce du jeu sur la chaine Youtube de Call of Duty et confirme le nom du jeu "Advanced Warfare", la bande annonce dévoile également la jaquette et la date de sortie fixée au 4 novembre 2014 .



Trailer :
Vous devez être inscrit pour voir les médias




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que pense vous du jeux ?


Moi je pense que ce jeux être beaucoup futuriste u peux comme call of duty ghost mes je vais l'acheter psk je suis un grand fan de la série call of duty :).
 
D

deleted313867

Je me le prendrais aussi mais pas pour le multi:), mais je comprends pas pourquoi ils veulent faire futuriste d'année en années mince un bon jeux du style cod4 sa ferai plaisir:lol:
 

blasko93

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
152
Réactions
26
Points
1 446
RGCoins
0
Je me le prendrais aussi mais pas pour le multi:), mais je comprends pas pourquoi ils veulent faire futuriste d'année en années mince un bon jeux du style cod4 sa ferai plaisir:lol:
c'est vrai cod4 et moderne warfare 2 ses les meilleur jeux de call of duty mes si ce Call of duty advanced warfare et nul sa sera la fin pour les call of duty
 

Kanaah ♥

We Are Inquisition#
Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
180
Réactions
43
Points
696
RGCoins
25
Pas obliger de faire 500 topics sur ce sujet :mmh:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Je ne sais pas, ils semblement ambitieux au dévellopement de ce jeux mais je préfère attendre pour voir plus de gameplay. :)
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
Je vais aussi sauter celui ci jusqu'à ce qu'ils nous refassent un bon vieux COD à la MW2 où ça explose de partout
spartaa.png
 

•¥ DreamZ ¥•

• Gameur & develloppeur •
Premium
Inscription
13 Avril 2014
Messages
531
Réactions
210
Points
4 026
RGCoins
0
Encore un jeu trop futuriste j'en suis lassé
 
M

Membre290977

J'attend qu'il sorte pour voir ce qu'il vaut , je ne le critiquerais pas avant de l'avoir tester
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
25
Je pense que ce topic sert à rien (a en juger le titre) car on a même pas vu un gameplay de présentation a par des images de la campagne.
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
25
Je suis d'accord avec toi mais le trailer montre un peu l'univers du jeu
Oui effectivement ce sera un Call of à caractère futuriste (malheureusement...)

Mais il y a même pas 1% du jeu dévoilé dans cette cinématique
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
RGCoins
0
Moi je vais me l'acheter , mais arrêter de critiquer les jeux en ayant même pas vu de gameplays appart 1minute de trailer --'

Merci Blasko pour les infos , ( je les connaissaient déjà :trollface: )
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
RGCoins
0
le camouflage optique de la campagne + le titre du jeu me font penser a un ghost recon.
 

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243
RGCoins
0
Moi je vais me l'acheter , mais arrêter de critiquer les jeux en ayant même pas vu de gameplays appart 1minute de trailer --'

Merci Blasko pour les infos , ( je les connaissaient déjà :trollface: )

Ne soyer pas pessimistes tout de suite attendez :p
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
RGCoins
0
Je comprends pas vous avez quoi c'est obliger ce soit un bon call of on peut pas faire pire que ghosts
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
Je comprends pas vous avez quoi c'est obliger ce soit un bon call of on peut pas faire pire que ghosts
Ghost et bien mais injouable a cause des campers :)
 
Haut