Que pensée vous de BF1 ?

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 929
RGCoins
50
Pour ma part je le trouve super, les armes sont super cool et les bruit magnifique ils ont essayé de faire un retour dans le passé et c'est réussi pour moi.

Quelle est votre avis :mmh:

On sent b3 le petit fan qui va l'acheter avoue bébé

J'ai préféré ne pas y toucher pendant la BETA mais je pense que quand il va sortir je vais être autant fan que BF3

Pour ma part je le trouve super, les armes sont super cool et les bruit magnifique ils ont essayé de faire un retour dans le passé et c'est réussi pour moi.

Quelle est votre avis :mmh:
Moi, franchement, très réaliste, j'ai bien aimé, vivement la sortie ;)
Juste les tanks qui sont abusés :p

Je me suis très vite lassés à cause des tanks, des snipers et les grenades qui font 10 de dégats. Faudrait vrmt rééquilibré tout sa.

Moi, franchement, très réaliste, j'ai bien aimé, vivement la sortie ;)
Juste les tanks qui sont abusés :p
Mdr en même temps ces Nrml tu veux leur faire quoi àvec de l'afranterie léger du genr une mine qui fait r et du c4 qu'a pas de porter ét que tu peux Peter un par un ? Att la sortit on aura des rpg7 ma gl

Je me suis très vite lassés à cause des tanks, des snipers et les grenades qui font 10 de dégats. Faudrait vrmt rééquilibré tout sa.
c'est vrai que les tank c'est galére faut les approché à mort ^^

Je trouve que c une belle surprise moi qui et plus cod que bf1 ba je pense que je vais me le prendre

BF 1 et un très bon jeux je trouve et je vais y consacrer beaucoup de Temp je pense :D

J'ai préféré ne pas y toucher pendant la BETA mais je pense que quand il va sortir je vais être autant fan que BF3

Pareil que toi narvalo je préfère je pas y toucher pendant les phases de tests et ne regarder aucunes vidéos. Au moins je vais le découvrir entièrement le jour J :)

Pareil que toi narvalo je préfère je pas y toucher pendant les phases de tests et ne regarder aucunes vidéos. Au moins je vais le découvrir entièrement le jour J :)
Pourtant il est bien :troll:

Pourtant il est bien :troll:

J'ai peur d'être déçu moi, pas par le jeu mais la communauté comme je l'ai été sur BF4 D:
Tu vois BF1, c'est comme quand BF4 est sortie, il devance largement COD et donc la communauté COD se ramène sur Battlefield, mais la mentalité sur COD est pas du tout la même que sur Battlefield alors on va se retrouver avec des gosses ne connaissant pas le jeu de battlefield, les stratégies à suivre etc... Et ce sera un gros bordel :(

Moi j'y joue depuis mardi dernier (insinder) et perso je l'ai adoré ! Presque que des points positifs pour cette superbe bêta : les armes géniales, la map assez cool avec les variantes de la météo, les captures bien placées (pour la conquête) et les armes dispersées sur la map (lance flamme, gatling, sniper anti-char) sont sympas et ça change de l'ordinaire. :ok:
Le seul point négatif : les chars, les chars et les chars ! :@ Ils sont totalement abusés, j'ai essayé de faire une full game au char léger, je suis arrivé middle game et j'ai tappé un 31-0 facilement ! (n) Bref pour l'instant je lui met un joli 8/10 :tchuss:

J'ai peur d'être déçu moi, pas par le jeu mais la communauté comme je l'ai été sur BF4 D:
Tu vois BF1, c'est comme quand BF4 est sortie, il devance largement COD et donc la communauté COD se ramène sur Battlefield, mais la mentalité sur COD est pas du tout la même que sur Battlefield alors on va se retrouver avec des gosses ne connaissant pas le jeu de battlefield, les stratégies à suivre etc... Et ce sera un gros bordel :(

Fait pas une généralité :non: Perso je viens de COD avec 4 de mes potes, au début c'est vrai que la marche est haute et que la prise en main est compliquée mais dès que l'on a compris le jeu : on gère chacun un kit, on choisi qui couvre et qui fonce dans le tas, on fait de la prise de pose et couverture d'objectif :ok: Mais après c'est vrai que si tu parle de "gosses venant de COD" alors la c'est différent, mais t'inquiètes pas les "gosses" iront sur Infinite Warfare, ils aiment bien ce genre de merde futuriste :troll::mdr:

Moi perso j'ai adoré ce BF1, j'ai pas accroché au 4 mais celui la ci, comme tout les autres, seul problèmes les chars et les snipeurs pour ma part qui sont peut être trop facile d'utilisation !
Sur le désert le nombre de lumière qu'on pouvait voir au loin allongé en train de campé et de t'allumé de loin c'est assez énervant car cette map était pas mal a découvert du coup les snipeurs étaient heureux !
Les chevaux sont stylé il y a pas a dire, seul problème c'est que quand le cavalier descend de son cheval, il devrait plus avoir son bonus d'armure vu qu'il est plus sur sa monture mais bon, encore sa c'est pas trop grave !

Le AT rocket gun devrait pouvoir détruire les char au bout de son 3 ou 4ieme tir et ne pas infligé seulement 20 de dégâts au char ! Ils devraient soit augmenté la puissance des armes anti char soit les nerfs !

Mais sinon dans l'ensemble le jeu est cool, a voir par la suite, en espérant que le jeu ai un peu moins de bug (les coups de baïonnette qui fonctionne pas, sauté par dessus des obstacles sans pouvoir etc.. les bugs mineurs).

Note : 7.5/10

Ouai c'est vrai :/

Il est clairement très bien fini (avec les éclats de sang qui sont extrêmement réalistes je trouve et, que je ne trouvais pas sur bf4 ou hardline notamment.
Et reste très fidèle à la Grande Guerre. :bave:

Juste à voir la campagne qui je l'espère sera aussi savoureuse que le multi. :ok:

Retour