Pour ma part je le trouve super, les armes sont super cool et les bruit magnifique ils ont essayé de faire un retour dans le passé et c'est réussi pour moi.
Quelle est votre avis
Quelle est votre avis

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

OuaiOn sent b3 le petit fan qui va l'acheter avoue bébé

Moi, franchement, très réaliste, j'ai bien aimé, vivement la sortiePour ma part je le trouve super, les armes sont super cool et les bruit magnifique ils ont essayé de faire un retour dans le passé et c'est réussi pour moi.
Quelle est votre avis![]()

Mdr en même temps ces Nrml tu veux leur faire quoi àvec de l'afranterie léger du genr une mine qui fait r et du c4 qu'a pas de porter ét que tu peux Peter un par un ? Att la sortit on aura des rpg7 ma glMoi, franchement, très réaliste, j'ai bien aimé, vivement la sortie
Juste les tanks qui sont abusés![]()
c'est vrai que les tank c'est galére faut les approché à mort ^^Je me suis très vite lassés à cause des tanks, des snipers et les grenades qui font 10 de dégats. Faudrait vrmt rééquilibré tout sa.

J'ai préféré ne pas y toucher pendant la BETA mais je pense que quand il va sortir je vais être autant fan que BF3
Pourtant il est bienPareil que toi narvalo je préfère je pas y toucher pendant les phases de tests et ne regarder aucunes vidéos. Au moins je vais le découvrir entièrement le jour J![]()
Pourtant il est bien![]()

J'ai peur d'être déçu moi, pas par le jeu mais la communauté comme je l'ai été sur BF4
Tu vois BF1, c'est comme quand BF4 est sortie, il devance largement COD et donc la communauté COD se ramène sur Battlefield, mais la mentalité sur COD est pas du tout la même que sur Battlefield alors on va se retrouver avec des gosses ne connaissant pas le jeu de battlefield, les stratégies à suivre etc... Et ce sera un gros bordel![]()
Perso je viens de COD avec 4 de mes potes, au début c'est vrai que la marche est haute et que la prise en main est compliquée mais dès que l'on a compris le jeu : on gère chacun un kit, on choisi qui couvre et qui fonce dans le tas, on fait de la prise de pose et couverture d'objectif
Mais après c'est vrai que si tu parle de "gosses venant de COD" alors la c'est différent, mais t'inquiètes pas les "gosses" iront sur Infinite Warfare, ils aiment bien ce genre de merde futuriste 
Ouai c'est vrai :/J'ai peur d'être déçu moi, pas par le jeu mais la communauté comme je l'ai été sur BF4
Tu vois BF1, c'est comme quand BF4 est sortie, il devance largement COD et donc la communauté COD se ramène sur Battlefield, mais la mentalité sur COD est pas du tout la même que sur Battlefield alors on va se retrouver avec des gosses ne connaissant pas le jeu de battlefield, les stratégies à suivre etc... Et ce sera un gros bordel![]()