Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
InformatifChampomy c est très bon avec un bon bol de chocapic wesh KESKIA
Moi & sulfus dans ta signature :noel:Moi cet hiver je peut hiberner tranquillou je suis rempli de capote![]()
Oui car on est poto shootboxInformatif
Jte conseil également GTA V
Moi & sulfus dans ta signature :noel:
et sulfus dans ma team Tu gère
MW2 trop pourri ? C'est ironique ?ce n'est pas pour être méchant mais tu devrait t'acheter un cerveau pour réfléchir! ce n'est pas à nous de te dire ce que tu dois acheter
ps : ne prend pas MW2 trop pourri
Mw2 le mieu, regarde ma chaine !MW2 trop pourri ? C'est ironique ?
Sinon faut prendre Farcry 3 qui est génial

Sulfus je suis née à argenteuil (95100)Salutations
Voilà , je vais ces vacances en France ( Argenteuil) chez mon cousin , et partir là bas sans faire quelques provisions si vous voyez ce que je veut dire ça serait insulté mon statut de gameur
Je n'ai pas d'idée exacte par rapport à mon budget , même si je pense qu'ils se construira aux alentours de 300 euros maximum , et c'est déja une très belle somme.
J'ai déja penser à m'acheter Black Ops 2 ( edition française car j'ai l'édition américaine qui me pose pas mal de problèmes.) , ainsi que MW2 car j'ai cassé mon disque
J'ai pensé également à m'acheté un casque pour pas plus de 100 euros , j'avais pensé au Tritton Ax 180 mais ce casque ne me plaît pas énormément , si vous en avez d'autres à me conseiller n'hésitez pas.
En plus du casque , j'aimerais avoir vos propositions au sujet des nouveaux jeux sortis récemment qui ont fait un gros BUZZ et qui vous ont plus ( des avis constructifs s'il vous plaît )
Merci encore à tout ceux qui me répondront
PS : Je suis déja premium BO2 , j'ai tout les COD sauf MW2 , et j'ai un HD PVR & Un avermedia![]()

non dsl ce n'est pas ironique que des UMP et des lance patate je m'en prend 3 par parti des a cross mapMW2 trop pourri ? C'est ironique ?
Sinon faut prendre Farcry 3 qui est génial
J'ai déja un maciphone 5 + mac![]()
Ben oui , j'ai tout sauf des jeux et des petits accessoires pour ma PS3Bande de geek vous pensez qu'au jeu ! achète toi un pack de capote pour le 21 décembre![]()