Que m'acheté pour noel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Des habits ;)

ce n'est pas pour être méchant mais tu devrait t'acheter un cerveau pour réfléchir! ce n'est pas à nous de te dire ce que tu dois acheter
ps : ne prend pas MW2 trop pourri
MW2 trop pourri ? C'est ironique ?
Sinon faut prendre Farcry 3 qui est génial

Bande de geek vous pensez qu'au jeu ! achète toi un pack de capote pour le 21 décembre :D

prend far cry 3 est un micro :D

Dead rising 2 est pour moi LE jeu de zombie :ok:

A 45 minutes de chez moi.

Salutations :D

Voilà , je vais ces vacances en France ( Argenteuil :coeur: ) chez mon cousin , et partir là bas sans faire quelques provisions si vous voyez ce que je veut dire ça serait insulté mon statut de gameur :troll:

Je n'ai pas d'idée exacte par rapport à mon budget , même si je pense qu'ils se construira aux alentours de 300 euros maximum , et c'est déja une très belle somme.

J'ai déja penser à m'acheter Black Ops 2 ( edition française car j'ai l'édition américaine qui me pose pas mal de problèmes.) , ainsi que MW2 car j'ai cassé mon disque :(

J'ai pensé également à m'acheté un casque pour pas plus de 100 euros , j'avais pensé au Tritton Ax 180 mais ce casque ne me plaît pas énormément , si vous en avez d'autres à me conseiller n'hésitez pas.

En plus du casque , j'aimerais avoir vos propositions au sujet des nouveaux jeux sortis récemment qui ont fait un gros BUZZ et qui vous ont plus ( des avis constructifs s'il vous plaît )

Merci encore à tout ceux qui me répondront <3

PS : Je suis déja premium BO2 , j'ai tout les COD sauf MW2 , et j'ai un HD PVR & Un avermedia ;)
Sulfus je suis née à argenteuil (95100) :DD

Un bon Nowel' de Geek' rien de mieuux :D

Le nexus 4 :oui:
Non mais ne t’achète aucun jeu :ok: Au pire tu attends les belles releases de 2013 :D
Bref moi je sais pas. :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour