Salutations 
Voilà , je vais ces vacances en France ( Argenteuil
) chez mon cousin , et partir là bas sans faire quelques provisions si vous voyez ce que je veut dire ça serait insulté mon statut de gameur 
Je n'ai pas d'idée exacte par rapport à mon budget , même si je pense qu'ils se construira aux alentours de 300 euros maximum , et c'est déja une très belle somme.
J'ai déja penser à m'acheter Black Ops 2 ( edition française car j'ai l'édition américaine qui me pose pas mal de problèmes.) , ainsi que MW2 car j'ai cassé mon disque
J'ai pensé également à m'acheté un casque pour pas plus de 100 euros , j'avais pensé au Tritton Ax 180 mais ce casque ne me plaît pas énormément , si vous en avez d'autres à me conseiller n'hésitez pas.
En plus du casque , j'aimerais avoir vos propositions au sujet des nouveaux jeux sortis récemment qui ont fait un gros BUZZ et qui vous ont plus ( des avis constructifs s'il vous plaît )
Merci encore à tout ceux qui me répondront
PS : Je suis déja premium BO2 , j'ai tout les COD sauf MW2 , et j'ai un HD PVR & Un avermedia
Voilà , je vais ces vacances en France ( Argenteuil
) chez mon cousin , et partir là bas sans faire quelques provisions si vous voyez ce que je veut dire ça serait insulté mon statut de gameur Je n'ai pas d'idée exacte par rapport à mon budget , même si je pense qu'ils se construira aux alentours de 300 euros maximum , et c'est déja une très belle somme.
J'ai déja penser à m'acheter Black Ops 2 ( edition française car j'ai l'édition américaine qui me pose pas mal de problèmes.) , ainsi que MW2 car j'ai cassé mon disque
J'ai pensé également à m'acheté un casque pour pas plus de 100 euros , j'avais pensé au Tritton Ax 180 mais ce casque ne me plaît pas énormément , si vous en avez d'autres à me conseiller n'hésitez pas.
En plus du casque , j'aimerais avoir vos propositions au sujet des nouveaux jeux sortis récemment qui ont fait un gros BUZZ et qui vous ont plus ( des avis constructifs s'il vous plaît )
Merci encore à tout ceux qui me répondront

PS : Je suis déja premium BO2 , j'ai tout les COD sauf MW2 , et j'ai un HD PVR & Un avermedia