Résolu Que faire de 28€ PayPal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Réactions
1 044
RGCoins
550
EVITEZ TOUT TYPE DE "DONE MWA LAI :troll: " MERCI !
Comme indiqué dans le titre, je dispose de 28€ Paypal (qui ne cesse d'augmenté) et je ne sais pas quoi faire avec..
Merci de me donné des idées (y)

Économise les pour t'acheter quelque chose que t'aimerais avoir ?
J'aimerai une BURN mais mon Paypal est pas vérifié donc c'est mort :/..
[MERGETIME="1371431460"][/MERGETIME]
Paypal non vérifié, il peut se faire restreindre a tout moment :/..

EVITEZ TOUT TYPE DE "DONE MWA LAI :troll: " MERCI !
Comme indiqué dans le titre, je dispose de 28€ Paypal (qui ne cesse d'augmenté) et je ne sais pas quoi faire avec..
Merci de me donné des idées :ok:

On en à quoi à foutre bordel !? En s'en fou que tu ai 28e et que ça ne cesse d'augmenter !
T'achete tu cherche et point !

On en à quoi à foutre bordel !? En s'en fou que tu ai 28e et que ça ne cesse d'augmenter !
T'achete tu cherche et point !
Je demande des idées, j'ai totalement le droit, forum de partage et d'entraide ainsi que de question, et si tes pas content casse toi (y)

Topic complètement inutile, on connait pas tes passions etc c'est pas à nous de décider ce que tu dois acheter...
Topic qui est inutile pour toi, mais pas pour moi (y)
Pas besoins de connaitre mes passions, je demande des idées de trucs a acheté :) C'est vaste comme sujet ;)

Fais moi un don car je suis un gros pauvre :troll:
Ou si tu as une console ( PS3 ) achette des extansions ou habille :ok:
Avec ton don tu me casses les castagnettes (d)
Je suis sur Xbox et je sais pas si j'attend pour prendre le prochain pack de map ou si je prend des camouflages... :/
[MERGETIME="1371432216"][/MERGETIME]
Achète des barbies.
Ben quoi? je connais pas tes passions je propose.:troll:
Effectivement, tu as le droit de proposé se que tu penses :) Dans tous les cas se que tu as posté est en aucun cas un troll étant donné qu'on partage des idées :D

Avec ton don tu me casses les castagnettes (d)
Je suis sur Xbox et je sais pas si j'attend pour prendre le prochain pack de map ou si je prend des camouflages... :/
[MERGETIME="1371432216"][/MERGETIME]

Effectivement, tu as le droit de proposé se que tu penses :) Dans tous les cas se que tu as posté est en aucun cas un troll étant donné qu'on partage des idées :D

J'aime casser les castagnettes :troll:
Sinon un don :troll: non sérieux prends les camos que tu veux et garde le reste pour le prochains pack :ok:

J'aime casser les castagnettes :troll:
Sinon un don :troll: non sérieux prends les camos que tu veux et garde le reste pour le prochains pack :ok:
Ouais, je penses faire sa.. Ou alors j'économise un max et je claque tout d'un coup ^^ J'en ai aucune idée.. Se qui me ferais bien iech c'est que mon compte se face restreindre ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour