EVITEZ TOUT TYPE DE "DONE MWA LAI
" MERCI !
Comme indiqué dans le titre, je dispose de 28€ Paypal (qui ne cesse d'augmenté) et je ne sais pas quoi faire avec..
Merci de me donné des idées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai une BURN mais mon Paypal est pas vérifié donc c'est mort :/..Économise les pour t'acheter quelque chose que t'aimerais avoir ?
Paypal non vérifié, il peut se faire restreindre a tout moment :/..Garde les![]()
EVITEZ TOUT TYPE DE "DONE MWA LAI" MERCI !
Comme indiqué dans le titre, je dispose de 28€ Paypal (qui ne cesse d'augmenté) et je ne sais pas quoi faire avec..
Merci de me donné des idées![]()
Je demande des idées, j'ai totalement le droit, forum de partage et d'entraide ainsi que de question, et si tes pas content casse toiOn en à quoi à foutre bordel !? En s'en fou que tu ai 28e et que ça ne cesse d'augmenter !
T'achete tu cherche et point !

Bof bof comme idéeBah alors un don x)
Bof bof comme idée![]()
Topic qui est inutile pour toi, mais pas pour moiTopic complètement inutile, on connait pas tes passions etc c'est pas à nous de décider ce que tu dois acheter...

Je demande des idées, j'ai totalement le droit, forum de partage et d'entraide ainsi que de question, et si tes pas content casse toi![]()

Google n'a pas les mêmes pensés que les membres de RGFRJuste inutile.
Tu as google et tu cherche --
Avec ton don tu me casses les castagnettesFais moi un don car je suis un gros pauvre
Ou si tu as une console ( PS3 ) achette des extansions ou habille![]()
Effectivement, tu as le droit de proposé se que tu pensesAchète des barbies.
Ben quoi? je connais pas tes passions je propose.![]()
Avec ton don tu me casses les castagnettes
Je suis sur Xbox et je sais pas si j'attend pour prendre le prochain pack de map ou si je prend des camouflages... :/
[MERGETIME="1371432216"][/MERGETIME]
Effectivement, tu as le droit de proposé se que tu pensesDans tous les cas se que tu as posté est en aucun cas un troll étant donné qu'on partage des idées
![]()

Ouais, je penses faire sa.. Ou alors j'économise un max et je claque tout d'un coup ^^ J'en ai aucune idée.. Se qui me ferais bien iech c'est que mon compte se face restreindre ^^J'aime casser les castagnettes![]()
Sinon un donnon sérieux prends les camos que tu veux et garde le reste pour le prochains pack
![]()
Ouais, je penses faire sa.. Ou alors j'économise un max et je claque tout d'un coup ^^ J'en ai aucune idée.. Se qui me ferais bien iech c'est que mon compte se face restreindre ^^