Salut à tous je cherche un truc que je pourrais acheter avec 43,21€ j'ai penser a des vetements obey etc. mais je suis pas sur si vous avez quelque chose a me conseiller (j'ai déja gta v) biensur je n'accepte pas les méssage 'donne les moi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Topics de ce genre, je trouve ça un peu énervant... qu il le dépense pour du pq ou un spaghetti on s'en fou un peuDe quoi encore un ?
Donne les moi...Salut à tous je cherche un truc que je pourrais acheter avec 43,21€ j'ai penser a des vetements obey etc. mais je suis pas sur si vous avez quelque chose a me conseiller (j'ai déja gta v) biensur je n'accepte pas les méssage 'donne les moi![]()
Donne les moi...
Peut être mais il demande juste ^^Topics de ce genre, je trouve ça un peu énervant... qu il le dépense pour du pq ou un spaghetti on s'en fou un peu
Oui mais a force...Peut être mais il demande juste ^^
Je sais très bien et j'ai lu que c'était inutile mais pourquoi vous postez des topics inutiles si vous voulez pas de réponses inutiles ?nan arrette c'es plus drôle
Mec tu sais pas ce qui a dans mon porte-monnaie ( je parie plus que t es 43€ ) C est juste qu on se croirait dans plus belle la vieC'est fou comment, les gens rage, quand on parle d'argent.
On rage pas j'vais pas venir te dire ouais il me reste 2.36 dans ma poche je peux en faire quoi ?C'est fou comment, les gens rage, quand on parle d'argent.
Si tu veux absolument utiliser ton argent va faire les magasins et trouve toi un truc. Tu es sur un forum de jeux-vidéos et l'âge moyens des membres du forum ne dépasse pas les 14 ans, alors n'espère pas avoir une réponse sérieuse de leur part.Bonjour je viens d'avoir ma paye, quelqu'un peu me dire ce que je peu acheter avec 1500€ ?