Résolu Que faire avec 43,21€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Réactions
675
RGCoins
25
Salut à tous je cherche un truc que je pourrais acheter avec 43,21€ j'ai penser a des vetements obey etc. mais je suis pas sur si vous avez quelque chose a me conseiller (j'ai déja gta v) biensur je n'accepte pas les méssage 'donne les moi ;)

• J'aime
Réactions: Dah
Tu es très précis lol !
A ta place je mettrais de côté pour acheter les DLC(s) de GTA V et vu comme ce qu'il à été annoncé ils y auraient des micro-transactions :ok:

Économise, rien ne te sert de t'acheter des choses maintenant histoire de dépenser mais autant attendre, économisé jusqu'à que tu auras vraiment besoin d'acheter quelque chose ;)

Salut à tous je cherche un truc que je pourrais acheter avec 43,21€ j'ai penser a des vetements obey etc. mais je suis pas sur si vous avez quelque chose a me conseiller (j'ai déja gta v) biensur je n'accepte pas les méssage 'donne les moi ;)
Donne les moi...

Non sérieux faut arrêter, bientôt ce sera quoi ?
Bonjour je viens d'avoir ma paye, quelqu'un peu me dire ce que je peu acheter avec 1500€ ?
Si tu veux absolument utiliser ton argent va faire les magasins et trouve toi un truc. Tu es sur un forum de jeux-vidéos et l'âge moyens des membres du forum ne dépasse pas les 14 ans, alors n'espère pas avoir une réponse sérieuse de leur part.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour