Que faire avec 250-300€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sais le 2000 topic sur sa !
Serieux sais votre argent les regle dit de pas publier votre vie personnels !

Je cite le règlement : "Pas de sujets de type "Doctissimo" concernant vos problèmes personnels et conjugaux"
Ici, la personne demande simplement des idées quand à l'utilisation de son argent de poche.

Moxo91 (Avocat du diable ?).

Re,

Mais vous allez vous calmer, c'est quoi cette façon de se comporter envers cette personne.
Il fait ce qu'il veut de sa thune, il demande juste quelques idées quand à l'utilisation de ses thunes.
Alors expliquez lui de faire des économies, ou bien d'investir, mais s'acharner ainsi n'est pas une façon de se comporter !

Moxo91.
Arrete de signer en bas sa craint on c'est comment tu t'appelle tqt ;)

Une habitude, c'est comme ça :).

Moxo91.

Ben en cas tu me les donnes au moins tu seras débarrassé :ok:

les éconimiser ;)

Je sais pas , Devient premium , et achete toi la xbox ou ps3 :)

economise pour la ps4 :p !

Yooop,

Mes parents vont pas tarder à avoir un paquet de fric par leur assurances, et il vont me donner entre 250 et 300€.
Je ne sais pas quoi en faire ^^
J'ai pensé me prendre un Beats By Dre
Ou alors une 360 alors que j'ai déjà la PS3
Me prendre une tablette Tactile ?

Je sais vraiment pas du tout ^^ Vous avez des idées ? :D
Au lieu d'penser à sa, zappes toi, enfin je serais toi je ne claquerais pas 300 euros pour des jeux vidéos, ZAPPES TOI !

B'soir,

Contrairement au deux autres plus haut, je ne vais pas me moquer de toi, mais plutôt te donner des conseils.
Tu devrais garder cette argent de coté, je ne sais pas quel âge tu as, mais il faut toujours garder de l'argent de coté.
Comme ça, si un jour tu veux bouger, ou bien d'acheter un truc, bah tu pourras directement !

Moxo91.
Ecoutez le grand sâge! :D

Je te conseille de garder ton argent.. :)
Pour l'utilisé plus tard pour avoir un bon usage.

Le garder pour le permis par exemple... (d)

C'est le 200000 topics comme ça.

La meilleure solution c'est de le garder pour tes études, et quand tu seras adultes.
Si tu comptes dépenser tout de suite... :
HD-PVR ou elgato.

Perso, je te conseil des jeux mais surtout pas une tablette tactile même si certaines font envie !

Déjà un pvr :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour