Résolu Que faire avec 1700 RP Quand...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥KoGa'

Membre
Réactions
225
RGCoins
25
Bonjour à tous,
J'ai commencé LOL il y a 2 semaines je ne maitrise pas les champions qui attaque de corp à corp, je maitrise super bien Annie et je me demandais quoi acheté avec 1700 RP ? (Je pensais Ziggs et un de ses skins)
Merci D'avance

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je déteste juste Ziggs x) Tes LVL combien ?
Si tu aime les joueurs de distance tu parle de AP ou d'adc ? Cordialement

En gros, ça donne:
AP -> dégâts magique
AD-> dégâts physique

Après pleins de perso ont des sorts avec des ratios différents de ce qu'il sont de bases. Je m'explique, Ashe est un ADC, donc elle est jouer et orienté dégâts physique et non magique, pourtant, son ultime possède un ratio AP (donc magique)

Y a pas de meilleur, ta des perso plus fort que d'autres dans chaque types etc.. Joue ce que tu préfère. Ta du choix :)
Ah ne pas oublier: Des perso peuvent etre jouer ap et ad: Exemple Ezreal il est principalement jouer ADC mais peut etre jouer en tant qu'AP[il est tres peu joué AP pourtant il est fort, mais stuff dépendant] ( regarde les ratios, son Z,E,R ratio AP).

En top lane: Jax, Renekton, Shen - Pour moi le plus simple a jouer est Renekton puis Jax puis Shen. ( Tu peux ajouter Malphite qui est un perso assez safe)
En jungle: Shyvana, Jarvan, Vi, Hecarim, Aatrox, Nasus, Amumu - Les plus simples Jarvan et shyvana. Amumu est un personnage très fort mais facilement counterable donc attention. Il perd en puissance dans le haut niveau ( je ne parle pas de niveau d'invocateur mais de partie classé, plat5+ )
En Midlane: Ahri, Annie, Kassadin, Xerath, Leblanc, Syndra, Nidalee, Lux, Diana, Khazix, Zed et j'en oublie... Le plus simple a mon gout serait Annie. Mais dans cette liste ils sont tous fort, quelques soit le niveau. ( Mais les counter pick sont la donc attention ^^ )
Les adcs se valent tous plus ou moins: Les plus fort a mon gouts sont: Caitlyn, Vayne, Corki, Ezreal et Jinx - Le plus simple à prendre en main est Caitlyn (grosse portée).
En support: Leona, Janna, Sona, nami, trhesh - Le plus simple selon moi serait sona.
Je te donne un site qui t'aide au niveau des counter picks: Voila le site avec un exemple pour Ahri
Globalement, c'est assez correct, mais des fois c'est pas trop ça donc ne suis pas le site les yeux fermés :)

ADC : Tous puissants une fois bien fed.
AP : LeBlanc ( main <3 ) / Gragas / Kassadin ..
Ok Je testerais LeBlanc

En top lane: Jax, Renekton, Shen - Pour moi le plus simple a jouer est Renekton puis Jax puis Shen. ( Tu peux ajouter Malphite qui est un perso assez safe)
En jungle: Shyvana, Jarvan, Vi, Hecarim, Aatrox, Nasus, Amumu - Les plus simples Jarvan et shyvana. Amumu est un personnage très fort mais facilement counterable donc attention. Il perd en puissance dans le haut niveau ( je ne parle pas de niveau d'invocateur mais de partie classé, plat5+ )
En Midlane: Ahri, Annie, Kassadin, Xerath, Leblanc, Syndra, Nidalee, Lux, Diana, Khazix, Zed et j'en oublie... Le plus simple a mon gout serait Annie. Mais dans cette liste ils sont tous fort, quelques soit le niveau. ( Mais les counter pick sont la donc attention ^^ )
Les adcs se valent tous plus ou moins: Les plus fort a mon gouts sont: Caitlyn, Vayne, Corki, Ezreal et Jinx - Le plus simple à prendre en main est Caitlyn (grosse portée).
En support: Leona, Janna, Sona, nami, trhesh - Le plus simple selon moi serait sona.
Je te donne un site qui t'aide au niveau des counter picks: Voila le site avec un exemple pour Ahri
Globalement, c'est assez correct, mais des fois c'est pas trop ça donc ne suis pas le site les yeux fermés :)
Waw C'est complet :) Merci

Sinon achete des skin, les champs tu les aura quand tu veut avec les pi :) personellement j'ai acheté tout les champs avec des pi ( appart 2 ou 3 ) et la j'ai 1 skin sur tout mes perso :)

Si tu cherches des APC à distance très fort en ce moment en midlane, y'a Brand ( qui reste extremement fort, malgrès qu'il n'ai pas d'escape), leblanc tu peux os des gens, mais pour un début je pense que c'est assez compliqué.
Ensuite je te conseillerais quand même de t'éxercer avec des mélées (Attaque au corps à corps), en midlane y'a zed, kassadin, katarina, akali, qui sont très forts.
En top lane, les plus forts du moment restent quand même Riven et Jax. Si tu devrais choisir entre ces deux, je te conseillerais Riven, elle a pas mal de skill cap, mais assez facil à comprendre, et fais d'énorme damage, si tu veux en apprendre plus sur elle y'a un guide qui est sortit récemment de Skyyart sur elle, tu pourrais aller y jeter un coup d'oeil si tu veux ;)

Tu aimes bien les distances, surtout Annie..

Annie étant très forte au distance, je te conseil de beaucoup t'améliorer avec elle, achète un skin ! Dans le futur en classé sachant qu'elle n'est jamais ban tu pourras la prendre tlt.

Sinon, tu n'arrives pas au CaC, je te conseil Jayce (Dégat d'Attaque TOP) ou Elise (Dégat Magique TOP/JUNGLE/MID), ils ont 2 formes qui leur permettent de passé de CaC au Range.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour