Que est le joueur que vous obtenez le plus dans les packs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ozil (8 fois)

Lopes le goal de lyon et reus 6 fois

La meme Thorgan Hazard je l'ait eu x4 il me fait a chaque fois un faux espoir ^^'

Aucun, mais énormément de joueur non-rare.
Depuis FIFA 12, mes deux meilleurs joueurs sont Agüero et Sergio Ramos.
C'est pour sa que dans FIFA, il faut acheter 100€ de PF toutes les semaines et avoir que de la chance.
Ce jeu il est pas juste ! En plus avec tout le script, sa rend nerveux :(

Aucun, mais énormément de joueur non-rare.
Depuis FIFA 12, mes deux meilleurs joueurs sont Agüero et Sergio Ramos.
C'est pour sa que dans FIFA, il faut acheter 100€ de PF toutes les semaines et avoir que de la chance.
Ce jeu il est pas juste ! En plus avec tout le script, sa rend nerveux :(
Daccord avec toi ce jeu est scripté c'est certain! Ils devraient comptabilisé le nombre de packs ouverts pour chaque joueurs et en fonction du nombre offrir des meilleurs joueurs ds les packs

Daccord avec toi ce jeu est scripté c'est certain! Ils devraient comptabilisé le nombre de packs ouverts pour chaque joueurs et en fonction du nombre offrir des meilleurs joueurs ds les packs
Parce que moi, j'achète pas souvent et je chope de la daube, par contre W2S (sur YouTube) il en ouvre presque tout les deux jours et hop, il chope des boost, des MOTM, des TOTY, tout ce qu'ils veut !

Parce que moi, j'achète pas souvent et je chope de la daube, par contre W2S (sur YouTube) il en ouvre presque tout les deux jours et hop, il chope des boost, des MOTM, des TOTY, tout ce qu'ils veut !
Oue c'est quand meme bizar... A croire qu'ils donnent a qui ils veulent :$ meme psyko17 il a dla chance de fou

Tout est dans le titre!
Pour ma part c'est HAZARD!!! (Thorgan) D:
Il me rend fou ce joueur...
Et vous, quel est le joueur le plus obtenu dans les packs?
Mdr moi je choppe que des joueurs qui valent pas plus de 2k

Quand je voie des gens dans la meme soirée il choppe des cr7 benzema sif , bale , neymar , robben . Jme dis y'a un problème
Exactement, mais quand on appelle le service d'EA, lui disant que c'est pas normal et que 5 match d'affilés tu perd sur un penalty ou un but à la 45e minute, il te sorte : Oui mais vous savez pas jouer.
Mais d'ou je sais pas jouer, sa se trouve il a meme pas jouer a son propre jeu le gars et il me dit que je sais pas jouer.
Depuis quand tu perd avec le Barca 0-2 à domicile fàce a Alméria ?? C'est abusé le mode carrière ! Tout le temps quand tu simules, le Bayern gagne tout le temps, tout le temps le BAYERN GAGNE !!
Il a une équipe de 50 de GENERAL avec des bronzes et toi une équipe a plusieurs milliers de crédits avec au moins 85 de GENERAL et tu perds face au mec sur pénalty !

Jcrois on es tous dans le meme cas...
Pas moi exemple: Bale, Yaya Touré, Eden Hazard, Benzema SIF, Robben TOTY, sinon je chope tout le temps Agassa (un goal africain a 77 de gen).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour